Aide Config En 86 Top

Aide Config En 86 Top

Hello, 
demain je vais acheter une rieju mrt dans un garage, mais le garagiste m'a dit que le moteur était mort et que par conséquent la moto ne demarrait pas (moteur origine avec un pot voca). Je me suis dis que elle était sérré, j'ai du coup éssayé de baisser le kick a la main, et y'a eu aucune résistance.... il est descendu j'usqu'en bas.

Mais du coup, moi j'aimerai avoir une mrt en 86 top, plusieurs sollutions s'offrent a moi, je vous demande donc conseils.
-Je rachete un bloc en 86 sur lbc déja monté et je me le fais livrer
-je monte une config en 86 sur le bloc d'origine (en sachant que je ne sais pas ce qu'a le moteur)
-je rachete un moteur d'origine et je monte la config dessus
-j'achete juste un bas moteur sur lbc et je me le fais livrer (sans savoir si la boite est en bon état ou pas du coup)

VOILAAA merci si vous m'aidez 🙂

Réponses

  • salut il me semble avoir déjà vu cette question..

    Mais bref : acheter moteur sur lbc en livraison c'est risqué. Tu connais pas les km tu as aucune preuve qu'il tourne etc.
    Je me suis fait niquer sur un moteur avec l'allumage bloqué sur le vilebrequin..

    Je pense que tu devrais simplement attendre d'avoir la moto, tu démontés le moteur en 2 et tu vois à l'intérieur ce qui ne va pas. Ça se trouve c'est juste un serrage.. 
  • Maxam1716 a dit :
    salut il me semble avoir déjà vu cette question..

    Mais bref : acheter moteur sur lbc en livraison c'est risqué. Tu connais pas les km tu as aucune preuve qu'il tourne etc.
    Je me suis fait niquer sur un moteur avec l'allumage bloqué sur le vilebrequin..

    Je pense que tu devrais simplement attendre d'avoir la moto, tu démontés le moteur en 2 et tu vois à l'intérieur ce qui ne va pas. Ça se trouve c'est juste un serrage.. 
    Bah je me suis dis aussi que s'était un serrage, mais c'est chaud le kick dessend vraiment j'usqu'au bout et facilement (a la main)
  • Playzir a dit :
    Maxam1716 a dit :
    salut il me semble avoir déjà vu cette question..

    Mais bref : acheter moteur sur lbc en livraison c'est risqué. Tu connais pas les km tu as aucune preuve qu'il tourne etc.
    Je me suis fait niquer sur un moteur avec l'allumage bloqué sur le vilebrequin..

    Je pense que tu devrais simplement attendre d'avoir la moto, tu démontés le moteur en 2 et tu vois à l'intérieur ce qui ne va pas. Ça se trouve c'est juste un serrage.. 
    Bah je me suis dis aussi que s'était un serrage, mais c'est chaud le kick dessend vraiment j'usqu'au bout et facilement (a la main)
    Ya certains serrages ou le kick est complètement mou il me semble avoir déjà vu ça, toute façon ta juste à vérifier. 
    Ça vaut pas la peine de te faire niquer sur un moteur doccas à 10000 km quand tu peux avoir un neuf monté par toi même.. Même si faut y mettre le prix 
  • Maxam1716 a dit :
    Playzir a dit :
    Maxam1716 a dit :
    salut il me semble avoir déjà vu cette question..

    Mais bref : acheter moteur sur lbc en livraison c'est risqué. Tu connais pas les km tu as aucune preuve qu'il tourne etc.
    Je me suis fait niquer sur un moteur avec l'allumage bloqué sur le vilebrequin..

    Je pense que tu devrais simplement attendre d'avoir la moto, tu démontés le moteur en 2 et tu vois à l'intérieur ce qui ne va pas. Ça se trouve c'est juste un serrage.. 
    Bah je me suis dis aussi que s'était un serrage, mais c'est chaud le kick dessend vraiment j'usqu'au bout et facilement (a la main)
    Ya certains serrages ou le kick est complètement mou il me semble avoir déjà vu ça, toute façon ta juste à vérifier. 
    Ça vaut pas la peine de te faire niquer sur un moteur doccas à 10000 km quand tu peux avoir un neuf monté par toi même.. Même si faut y mettre le prix 
    J'ai pas eu le temps de démonter tout le moteur ce week-end, mais j'ai regardé par le troue du pot d'échappement, et le piston ainsi que le cylindre sont rayés et mangés comme jamais XD, donc serrage. 

    Vous me conseillez de faire quoi du coup ?
  • Garde ce moteur est fait ta config 
  • Maxam1716 a dit :
    Garde ce moteur est fait ta config 
    D'acc merci beaucoup ! <span>:blush:</span>
    Maxam1716
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.