Monter un 86 une beta 50 rr sm
Monter un 86 une beta 50 rr sm
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de monter un 86 top alu sur une beta 50 rr avec uniquement un pot voca big bore + débridé ?
Meilleure réponse
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Non car le 86 demande un vilo en cours 44 et d'origine c'est un 39,9, puis étant donné que c'est un kit hyper racing il va falloir mettre un bon carbu (28mini) et des bon disque d'embrayage (most racing ou stage6 5 disque) car ce d'origine ou les autres ne suivrons pas...PS: Déjà rien que laissé un vilo d'origine (surtout ce d'AM6) sur un cylindre 70 racing ou encore un 75 top rose, c'est littéralement la solution pour tout défoncer.Certains en on fait l'expérience 😆 :
Mais après tu fait comme tu veux, c'est pas mon cylindre, mon carter et ma moto 🙂
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Réponses
Et encore ta pas le cornet, l'huile de boite, le liquide de refroidissement et les joints carter. Puis bien évidemant je ne parle pas de la préparation (alignement cylindre au carter).
Sinon pour un 75 top rose la config est censé être moins chère non ? T'aurais une config comme celle que tu m'a envoyé pour le 86 à me donner ?
- Cylindre: 75 top rose (215€) / 75 top rose a plot (239€)
- Vilo + roulement: MVT + roulement C4 6204 (130€)
- Embrayage: Top perf racing (52€)
- Boite a clapet: Malossi VL17 (67€) - VL18 (68€) / Top perf V-force (76€)
- Pipe: MVT 24 à 30 (21€)
- Carbu PWK: Sunworld 26 (95€) / Sunworld 28 (95€)
- Boite de gicleurs: 125 à 148 (15€)
- Pot: 70 BRK (280€) / 70 SCR RL bas et haut (273€) / Yasuni R3 (278€) /
- Pignon: 14 (9€) pour un kit chaine 14*53 ou 14*52
Total (à quelques euro près): Entre 877 et 987€ selon les pièces.Mk Pro race (287€) / 70/80 Voca bas (284€) haut (335€) / 2Win clozer (294€) /
70/80 Most bas (340€) haut (350€)
A ça tu rajoute les 500€ de main-d’œuvre, ça te fait entre 1377 et 1487€ la config.
Bien évidement il manque l'huile de boite, le liquide de refroidissement, les joints carter (+50€ sur la facture du pro) et le le cornet (tes libre de prendre celui que tu veux du moment qu'il passe sur le carbu).
En tout cas, merci de ton aide et des configs que tu m'a donné, je vais voir par la suite si oui ou non je monte tout ça et pourquoi pas te re-mp une fois ça fait 🙂