Problème avec mxs

Problème avec mxs

Bonjour à tous, j'ai commandé des pièces essentielles à mon nouveau moteur jeudi dernier, et depuis aucun mail d'envoi et commande marquée en cours sur maxiscoot..
De plus j'ai commandé toutes les pièces en stock et la je regarde "pige de calage hors stock expédiée dans les meilleurs délais" c'est quoi ça ??
J'ai jamais entendu de mal de maxiscoot au contraire, mais la même au téléphone (payant en plus) ça raccroche car trop de demandes.. Donc impossible de les joindre pour annuler la commande..

Esceque qlq a déjà été confronté à ça ? 

Réponses

  • septembre 2020 modifié
    J'ai déjà eu se cas sur Damsport...

    Sinon sur Maxiscoot une fois ils m'ont changer une pièces de ma commande par une autre sans mon accord... Et le pire dans l'histoire c'est qu'ils m'ont facturé la pièces qu'ils avaient changer à la place de celle que j'avais commander (qui était plus chère).

    Du coup maintenant je commande tout sur Scootfast à par si j'ai vraiment pas le choix.
    Et c'est également la raison pour laquelle j'essaye d'envoyer les gens sur Scootfast a la place de Damsport ou Maxiscoot lorsqu'ils veulent une config (faire une grosse commande).

    PS: et encore je ne parle pas des temps de livraison qui sont bien plus rapide (possible d'être livrée en 24h) et qu'il est possible de paye ça commande en plusieurs fois chez Scootfast.

  • OK merci, je viens d'avoir un mail me disant qu'ils m'avaient pas oubliés et sur des pièces étaient pas en stock, en gros si j'annule pas je dois attendre, et pas trop envie d'attendre 2 semaines.. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.