Question sur mon âge et ma moto cross !

Question sur mon âge et ma moto cross !

Bonjour suite à un accident de voiture de mon père il s'est cassé le bras il n'a plus l'envie de faire de la moto cross ni le temps c'est pour cela que je vous demande aujourd'hui si je peux rouler en Yamaha WR400F de 2005 cross car il me l'a donner mais voilà j'ai 16 ans et je ne sais pas si je supporterai d'enfer car j'ai peur de commencer car la moto a l'air très puissante...
c'est pour cela que je vous demande votre avis dans le sondage ci-dessous est-ce que je peux faire de cette moto sans m'arracher les bras par le couple ou alors mieux vaut ne pas en faire ?
Merci
  1. Bonne idée d'en faire ?2 votes
    1. Oui, vasi !!
      50.00%
    2. Non laisse tomber...
      50.00%

Réponses

  • Franchement ne tiens a pas a apprendre avec cette moto si tu as 16 ans tu dois pas être lourd lourd et pas trop trop musclé j'ai 15 et j'ai testé une 250 crf ça m'a démonté les bras et c'est trop trop puissant 
    Je te conseille de la vendre et de te prendre un 125 2t tu apprendras largement mieux et tu t'amuseras largement plus sans trop te fatiguer 
    Aprilyam
  • A ouais ok merci beaucoup mais je la vends combien ?
    400WRF de 2005 500klm
    Je ne sais pas combien sa vaut...
  • Je te conseil aussi de la vendre et je te conseille un 85 2t très sympa pour commencer (j'ai 22 ans et je viens de debuter la dessus en cross alors que de base j'ai une GSR 750 106ch sur route) et franchement le 85 2t est vraiment plaisant, sinon je pense qu'un 125 4t si tu n'as pas l'habitude du 2t et peur peut etre de mal l'entretenir
    Aprilyam
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.