Coupures vibration et bruits

Coupures vibration et bruits

Bonjour à tous, récemment j'ai mis un vilo Doppler endurance et un kit 70 airsal fonte sur un am6 roulement de vilo neuf, embrayage origine etc , la moto était bien réglée bougie bien Maron pas de soucis, mon cdi est venu se coller au pot lors d'un long trajet ce qui a fait fondre le bordel, j'ai remis mon vieux CDI bridé à 9000tours et j'ai continué de rouler, cet aprem je monte à 9000tours donc à 80kmh +- et la moto se Coupe quand je suis à fond, je me dit que c'est une amorce mais continue de rentrer doucement et depuis je remarque des vibrations fortes, et la moto s'est coupé une 20 aine de fois sur le trajet, j'ai quand même fait env500km de rodage de vilo et de kit et j'ai un pot scr passage haut qui laisse passer les gaz.. Une idée ? Avant que je démonte le bloc.. 

Réponses

  • Re, j'ai tombé le haut moteur tout est bon, changé la bougie nettoyé le carbu changé le filtre à air etc et au bout de 500m pareil la moto se Coupe , on dirais que genre le moteur s'arrête peux importe comment je branle la poignée et si j'embraye la moto garde un ralentit très faible avant de se couper quelques secondes après, la bougie était Maron d'un côté et un peux noire de l'autre mais bon le réglage est bon gicleur 85 sur carbu 21 avec pot et cornet ultra fin , qqun connais les symptômes d'un allumage qui lâche ? Parce-que en somme jai tout changé sauf ça 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.