Kit 80 2win am6 qui creuse
Kit 80 2win am6 qui creuse
Bonjour j'ai donc un kit 80 2win (am6) avec carbu de 26 transmission 14-52 pot brk etc.
Mon problème étant que ma moto creuse vachement j'ai fais pour la première fois un tour avec un pote qui est en 70 mk et j'ai remarqué que sa moto partait directement dans les tours ultra rapidement sans creuser tandis que la mienne mais bcp plus de temps à monter dans les toirs (tout est relatif), par exemple pour partur à un feux rouge la moto s'engorge vite si j'accélère trop, j'ai aussi énormément de mal à cabrer car la moto creuse quand je lache l'embreillage, ma bougie et marron donc je suppose que le reglage carbu est plutot bon je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait des conseils merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé V✌️.
Mon problème étant que ma moto creuse vachement j'ai fais pour la première fois un tour avec un pote qui est en 70 mk et j'ai remarqué que sa moto partait directement dans les tours ultra rapidement sans creuser tandis que la mienne mais bcp plus de temps à monter dans les toirs (tout est relatif), par exemple pour partur à un feux rouge la moto s'engorge vite si j'accélère trop, j'ai aussi énormément de mal à cabrer car la moto creuse quand je lache l'embreillage, ma bougie et marron donc je suppose que le reglage carbu est plutot bon je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait des conseils merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé V✌️.
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Déjà si remontes ton allumage comme à l'origine c'est à dire sans le décaler, il va être bien mis grace à la clavette, donc si ça vient de ça après ça le moteur devrait ne plus le faire.
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Réponses
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La c'est pas un 70 racing ou un 75 top rose (qui sort 15-16ch) que ta sous les mains, mais un 80 hyper racing sur cours 44 (soit un kit qui peut sortie potentiellement entre 19 et 25ch selon la préparation et les pièces derrière)... Donc forcement si tu lui met des pièces de 70 racing derrière bha ça va le brider..
Alors pour ma pars j'ai :
-kit 80 2win 85mm en course de 45
-pot passage bas brk 80/90
-carbu 26 polini
-allumage d'origine que l'ancien propriétaire à "callé" pour qu'il soit bcp plus performant.
-Filtre à air watts
Ensuite pour la partie clapets admi je me souviens plus dutout (il faudrait que je recontacte l'ancien proprio.
J'envoie une photo du moteur si ça peux t'aider.
Ensuite mon pote:
-70 mk course 44 il me semble
-Pot 70/80 voca passage bas
-Allumage mvt dd
-Carbu 28 ( une marque cheap)
-Filtre à air watts
-clapet et pipe d'admi top perf.
PS: dans la vidéo de la clavette, en la mettent dans le même sens que lui tu donne de l'allonge, pour avoir une avance et donc du couple il faut la mettre dans l'autre sens.
Je vais démarrer du plus simple au plus dur j'essaye de vous tenir au courant.
De quelle couleur est ta bougie ? Ça ressemble fortement à un mauvais réglage.
Après je penche toujours sur l'allumage.. Mais déjà peut être que le réglage peux aider