Problème de carburation sur ma rieju 50 mrt

Problème de carburation sur ma rieju 50 mrt

Bonjour, j'ai récemment acheté un kit 50 doppler vortex ainsi qu'un carbu 21 dellorto phbg et un pot leovince que j'ai débridé. J'ai monté tout ça mais le problème viens le la carburation , j'ai essayé tout les gicleurs et réglages possibles mais moto ne monte pas dans les tours et elle fait un bruit du genre "bwweuhhhh" en montée je prend a peine 15 kmh. Au début je me suis dit que c'était un problème de fabrication qui venait du carbu mais maintenant je ne sais plus quoi penser. Y a-t-il d'autres réglages à faire sur mon carbu ou le problème viens-t-il peut-être d'ailleurs ?

Réponses

  • LilianSauthier a dit :
    Bonjour, j'ai récemment acheté un kit 50 doppler vortex ainsi qu'un carbu 21 dellorto phbg et un pot leovince que j'ai débridé. J'ai monté tout ça mais le problème viens le la carburation , j'ai essayé tout les gicleurs et réglages possibles mais moto ne monte pas dans les tours et elle fait un bruit du genre "bwweuhhhh" en montée je prend a peine 15 kmh. Au début je me suis dit que c'était un problème de fabrication qui venait du carbu mais maintenant je ne sais plus quoi penser. Y a-t-il d'autres réglages à faire sur mon carbu ou le problème viens-t-il peut-être d'ailleurs ?

    Salut quel gicleur le plus petit as tu essayé ?
    Et le plus gros ?
    Tu as vérifié touts les joints, que tu n'avais pas de prise d'air n'importe où ?

  • Salut,  j'ai essayé les gicleurs du 80 au 100 mais rien à faire ducoup j'ai fait faire à un garagiste mais même lui n'arrive pas à savoir d'où viens le problème, il dit que toute les pièces sont bonnes mais qu'il ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Est-il possible que le carbu aie un défaut de fabrication ?
  • Je sais pas dutout j'ai jamais vu de problème comme ça, faut que t'essaye avec le carbu d'un pote pour voir 
  • Oui, il faut que je trouve un autre carbu pour voir si le problème viens bien de là 
  • LilianSauthier a dit :
    Oui, il faut que je trouve un autre carbu pour voir si le problème viens bien de là 
    Tu nous diras 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.