Quelle kit 70 fonte prendre

Quelle kit 70 fonte prendre

Bonjour je voudrait savoir quelle kit 70 fonte prendre sur rieju mrt.Je veut un 70 qui et une bonne accélération et surtout une bonne pointe + de 115 serait pas mal,merci de donner des conseil de config avec le kit qu'on me propose 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Verenns a dit :
    Bonjour je voudrait savoir quelle kit 70 fonte prendre sur rieju mrt.Je veut un 70 qui et une bonne accélération et surtout une bonne pointe + de 115 serait pas mal,merci de donner des conseil de config avec le kit qu'on me propose 
    Je te propose cela :
    70 top perf
    Mvt dd/premium
    Doppler endurance/ barikit piste
    Roulements 6204 c4
    Carbu 24 pwk
    Pipe et boîte a clapets je m'y connais pas trop désolé 
    Pot 70/80 (most sont bien)
    Embrayage renforce (newfren/polini/most..) 

    Sinon tu as le top rose qui est bien, mais est en 75cc
    A toi de voir 

Réponses

  • Ok merci mais le pot most jpense par ce que les most sont chère moi javait plus vue pour un mvt s-race 70/80
  • Après tu as quoi comme budget pcq si ta pas mal tu peux avoir beaucoup mieux qu'un top perf, qui marchera bien mieux

    Euh mvt s race jsp je connais pas mais j'en ai pas vu bcp rouler avec 
  • Maxam1716 a dit :
    Après tu as quoi comme budget pcq si ta pas mal tu peux avoir beaucoup mieux qu'un top perf, qui marchera bien mieux

    Euh mvt s race jsp je connais pas mais j'en ai pas vu bcp rouler avec 
    Mais en fonte tu es limité à la puissance
  • septembre 2020 modifié
    Verenns a dit :
    Bonjour je voudrait savoir quelle kit 70 fonte prendre sur rieju mrt.Je veut un 70 qui et une bonne accélération et surtout une bonne pointe + de 115 serait pas mal,merci de donner des conseil de config avec le kit qu'on me propose 
    Les plus de 115km/h (gps) tu ne les fera pas avec un 70 fonte, mais plus avec un 70 hyper racing comme par exemple le 70 mk pro race 3. Avec un 70 fonte ça sera plus vers les 105-110km/h (gps).

    Si tu veux taper au moins les 115km/h (gps) et avoir un cylindre fiable, faut que tu prenne le 75 top rose comme Maxam1716 qui te la déjà conseiller ou alors le 77 stage6 streetrace fonte. Cependant il faudra quand même les pièces (pot, carbu, vilo, ect) qui suit derrière, du genre:

    • Cylindre: 75 top rose (celui avec le plot pour un meilleurs refroidissement) ou 77 stage6 streetrace fonte
    • Vilo + roulement: Doppler endurance + roulement 6204 C4
    • Embrayage: Most racing
    • Boite a clapet: Top perf v-force ou malossi vl17 / 18
    • pipe: MVT 24 à 30
    • carbu: 26 ou 28 type pwk
    • Pot: 70/80 Yasuni R3 / 70 BRK / 70/80 Most / 70 SCR RL / 70/80 2win clozer
    • Kit chaine 14*53

    L'allumage mvt tu peux toujours le rajouté pas la suite.


    Maxam1716
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.