Pb d'accélération avec pot conti

Pb d'accélération avec pot conti

    Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront. C'est la première fois que je poste alors soyez indulgents svp. ( En général j'essaie d'aider ceux qui galèrent mais aujourd'hui le galérien c'est moi .......🤔) 

Assez de blabla j'explique mon pb : j'ai une gilera smt de 2009,  débridée ,toute d'origine sauf le pot. 
J'ai récemment monté un pot conti-gianelli ( full débridée ) avec une cartouche Voca. Le problème c'est que lorsque j'accellère la moto est hyper creuse et ne prend des tours qu'au bout des 30 secondes poignée dans l'angle..... 😵😱. Les bas régimes sont inexistants .... il faut faire geuler sans arret le moteur pour avancer 😥
Pourtant j'ai " réglé " mon carbu ( vis de richesse , gicleur, aiguille ) .... rien n'y fait.... pourtant la couleur de la bougie n'est pas mal : brique/chocolat  avec un 98. Au secours !!
Seule solution que je n'ai pas essayé pour ce carbu : mettre un boisseau de 40 ou passer ma boite d'aiguille une par une.....
Je précise que j'ai essayé de rouler avec un 21phbg est que c'était pire , ça ratatouille sans arrêt !!! 
C'est la première fois que je galère avec des carbus, ça me rends dingue, vive les pwk !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.