Problème vitesse+pot rieju mrt euro 4

Problème vitesse+pot rieju mrt euro 4

Bonjour/Bonsoir

J'ai débridé ma rieju mrt euro 4 il y a environ 2 mois, en la debridant j allez à 73km/h, j'ai débridé CDI, boîte à air, pipe d admission, pot

Hier j'ai acheté un pot voca chromed noir en passage bas pour allez plus vite

Le problème est que avec le pot je n'est pris aucun km/h en plus, j'ai plus de patate, mais pas plus de vitesse, je suis toujours à 73

J'aimerais savoir pourquoi je n'avance pas plus vite, esque c'est acause des couronne ? (j'ai les couronne d'origine de 11/62) ou esque j'ai oublié de débridé quelque chose ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Axel__ a dit :
    Bonjour/Bonsoir

    J'ai débridé ma rieju mrt euro 4 il y a environ 2 mois, en la debridant j allez à 73km/h, j'ai débridé CDI, boîte à air, pipe d admission, pot

    Hier j'ai acheté un pot voca chromed noir en passage bas pour allez plus vite

    Le problème est que avec le pot je n'est pris aucun km/h en plus, j'ai plus de patate, mais pas plus de vitesse, je suis toujours à 73

    J'aimerais savoir pourquoi je n'avance pas plus vite, esque c'est acause des couronne ? (j'ai les couronne d'origine de 11/62) ou esque j'ai oublié de débridé quelque chose ?

    Salut as tu débrider le pot voca ? Et oui ta transmi est ultra courte 
  • Maxam1716 a dit :
    Axel__ a dit :
    Bonjour/Bonsoir

    J'ai débridé ma rieju mrt euro 4 il y a environ 2 mois, en la debridant j allez à 73km/h, j'ai débridé CDI, boîte à air, pipe d admission, pot

    Hier j'ai acheté un pot voca chromed noir en passage bas pour allez plus vite

    Le problème est que avec le pot je n'est pris aucun km/h en plus, j'ai plus de patate, mais pas plus de vitesse, je suis toujours à 73

    J'aimerais savoir pourquoi je n'avance pas plus vite, esque c'est acause des couronne ? (j'ai les couronne d'origine de 11/62) ou esque j'ai oublié de débridé quelque chose ?

    Salut as tu débrider le pot voca ? Et oui ta transmi est ultra courte 
    Oui j'ai enlevé les 2 brides du pot, comme transmis je vais prendre du 13/53 c'est bien ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.