50 Athena replica sur de l’origine

50 Athena replica sur de l’origine

Bonjour, j’ai une rieju mrt trophy de 2016 full origine avec le pot débrider. Je me trouve dans une situation particulière car j’ai serrer mon cylindre d’origine et mon méchano pour le remplacer ma mis une copie chinoise toute pourrie qui me bride et quelques sortes. Je cherche à aller taper les 80 maximum avec ce qui n’est pas possible avec ce cylindre tout peter. J’ai donc commander un kit 50 Athena replica en alu pour le remplacer. Je vais donc être en full origine juste avec ce kit et un pot débrider (carbu de 16). Pour ceux qui diront que c’est bête d’avoir prix un kit et pas un pot pour être de l’origine je vous comprend mais je n’avais pas le choix, même avec un nouveaux pot le vieux cylindre l’aurai brider à 70 Max. Ducouo histoire de gagner en couple et en puissance en haut régime j’ai pris ça kit. Es que un réglage carbu s’impose une fois que je l’aurai monter? Avec un carbu 19 es que ça va mieux fonctionner? Merxi a tous 

Réponses

  • NatHbs a dit :
    Bonjour, j’ai une rieju mrt trophy de 2016 full origine avec le pot débrider. Je me trouve dans une situation particulière car j’ai serrer mon cylindre d’origine et mon méchano pour le remplacer ma mis une copie chinoise toute pourrie qui me bride et quelques sortes. Je cherche à aller taper les 80 maximum avec ce qui n’est pas possible avec ce cylindre tout peter. J’ai donc commander un kit 50 Athena replica en alu pour le remplacer. Je vais donc être en full origine juste avec ce kit et un pot débrider (carbu de 16). Pour ceux qui diront que c’est bête d’avoir prix un kit et pas un pot pour être de l’origine je vous comprend mais je n’avais pas le choix, même avec un nouveaux pot le vieux cylindre l’aurai brider à 70 Max. Ducouo histoire de gagner en couple et en puissance en haut régime j’ai pris ça kit. Es que un réglage carbu s’impose une fois que je l’aurai monter? Avec un carbu 19 es que ça va mieux fonctionner? Merxi a tous 
    Salut oui réglage s'impose, ensuite au lieu d'acheter un carbu j'achèterais un pot personnellement.. 
    Doccas sur leboncoin tu en as pour même pas 100 euros.. 
    Mais oui avec un 19 ça marchera mieux, mais un 21 serait top. 
  • Mes parents ne veulent pas que je dépasse les 80 km/h, alors j’ai peur que avec un pot et un autre carbu ça me fasse aller trop vite, j’ai dis carbu parce que j’en avais déjà 1 de 19 
  • NatHbs a dit :
    Mes parents ne veulent pas que je dépasse les 80 km/h, alors j’ai peur que avec un pot et un autre carbu ça me fasse aller trop vite, j’ai dis carbu parce que j’en avais déjà 1 de 19 
    Ah d'accord pas de souci 
    Avec un pot oui tu taperas 100 je pense, mais faut te dire aussi que si tu restes avec ton pot d'origine et que tu roules à 80 (donc à fond) tout le temps avec un kit en alu, il va pas tenir longtemps.. 
  • Maxam1716 a dit :
    NatHbs a dit :
    Mes parents ne veulent pas que je dépasse les 80 km/h, alors j’ai peur que avec un pot et un autre carbu ça me fasse aller trop vite, j’ai dis carbu parce que j’en avais déjà 1 de 19 
    Ah d'accord pas de souci 
    Avec un pot oui tu taperas 100 je pense, mais faut te dire aussi que si tu restes avec ton pot d'origine et que tu roules à 80 (donc à fond) tout le temps avec un kit en alu, il va pas tenir longtemps.. 
    Le mieux c'est que tu négocies à tes parents pour rouler plus vite mais toi tu n'y montes jamais, tu restes à 80 comme ça tu ne risque pas le serrage 
  • Non je ne vais pas rouler tout le temps à fond, j’habite dans une ville donc avec pas mal de circulation donc pas moyen d’être tlt en ligne droite 😂 c’est juste histoire d’avoir plus de patate en haut et bas régime 
  • NatHbs a dit :
    Non je ne vais pas rouler tout le temps à fond, j’habite dans une ville donc avec pas mal de circulation donc pas moyen d’être tlt en ligne droite 😂 c’est juste histoire d’avoir plus de patate en haut et bas régime 
    Ah dacc alors oui ça va le faire mais bon cest pas du tout adapter quoi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.