Moteur monte mal dans les tour a chaud derbi euro 3

Moteur monte mal dans les tour a chaud derbi euro 3

août 2020 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, tout d'abord c'est la première fois que je poste donc il y aura sûrement des erreurs,

Donc j'ai une derbi senda drd xtreme de 2016 toute origine , juste debrider, le moteur a 30 000 km et n'a jamais était ouvert( celon les dire de l'ancien propriétaire mais vu la tronche extérieure, j'y croie) mais elle démarre au 2ème kick après une journée sans démarrage sinon  c'est au premier. Et le problème est que qand elle est vraiment chaude , genre quand sa fais 5- 10 min que je lui tape un peu dedans, bas le moteur a plus aucun couple , et quand je donne un coup franc sur la poignée le moteur fais "Bheuuu" et il se passe rien .de plus, au neutre elle  prend mal c'est tour, Je m'explique, quand j'accélère a fond de poignet, le moteur monte a un certain regim puis se stop et repars jusqu'au"rupteur", genre il y a un trou comme si j'arrêtais d'accélérer. je presise que respecte le temps de chauffe, voila le problème. je sais que le moteur est vieux mais j'ai pris 97 kmh compteur donc 90 vitesse réel avec, donc il marche bien mais a chaud c'est une horreur, deja est-ce que c'est normal, merci de vos reponse , si vous voulait plus d'info il suffi de demander:-)
Ps si il y a des faute de frappe, c'est a cause de cette tablette de m*****

Je le reposte car je pe suis trompé de catégories tout l'heure

Réponses

  • Personnes ne sais si c'est normal
    Merci d'avance pour vos reponce:-)
  • août 2020 modifié
    Revois ton réglage carbu, et un changement de vilo et du piston/segment ne ferait pas de mal non plus. Avec un piston et segments rincé jusqu’à la moelle faut pas s'étonner de plus avoir de puissance.

    "Balek de l'entretiens, du moment que ça roule, je roule" Je comprendrais vraiment jamais cette mentalité...

    Puis tes 97km/h ou 90km/h ne veulent absolument rien dire car les km/h que tu nous présente proviens de ton compteurs de mob complètement claquer au sol... Télécharge l’appli "Kmh Counter" sur ton tel, puis lance la, et met ton tel dans ta poche. Avec cette appli t'aura les km/h gps en temps réel et plus tes km/h gps moyen et maximum.
    Whitmommie
  • Merci de ta réponse, pour le reglage carbu, je suis trop riche ou pauvre, et le vilo c'est pas un peu cher, encore merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.