Avis sur le POT D'ÉCHAPPEMENT TECNIGAS E-NOX EVO DERBI PASSAGE HAUT

Avis sur le POT D'ÉCHAPPEMENT TECNIGAS E-NOX EVO DERBI PASSAGE HAUT

Bonjour, 
Est ce que quelqu'un a un avis sur le pot TECNIGAS E-NOX EVO DERBI PASSAGE HAUT À Gauche car sur Internet il y a aucune vidéo sur ce pot il y en a mais sur le model en dessous et moi je voudrais avoir sur celui la 
Merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Quentin.B2 a dit :
    Ok après je cherche un pot passage haut mais j'arrive pas à me decider car il me conseil 3 pot le leo Vince, vocca rookie, yasunni alors jsp quoi prendre tjr en passage haut vous me consommer le quelle 
    J'aime beaucoup le yasuni il est assez discret mais quand même très bien. 
    Après léo vince jamais testé, et voca rookie est bien aussi, il est plus beau que le yasuni.. 

Réponses

  • août 2020 modifié
    Pour de l'origine/50 top niveau perf il a pas l'air ouf mais après il est homogué 
    Si tu en veux un meilleur qui est homogué prends le Voca rookie (il existe en passage haut et bas)
    Apres si tu en veux un beaucoup mieux niveau perf mais non homologué prends un Scr , Yasuni ou Bidalot

    Pour ce qui est des vidéos il y en a plein : 



  • Lenixx a dit :
    Pour de l'origine/50 top niveau perf il a pas l'air ouf mais après il est homogué 
    Si tu en veux un meilleur qui est homogué prends le Voca rookie (il existe en passage haut et bas)
    Apres si tu en veux un beaucoup mieux niveau perf mais non homologué prends un Scr , Yasuni ou Bidalot

    Pour ce qui est des vidéos il y en a plein : 



    Le voca rookie /yasuni r2 et bidalot smr sont les 3 même à peu de chose près

    Ensuite le meilleur pot en pointe est le 2win urbn. 

    En accel passage haut yasuni cross 
  • Ok après je cherche un pot passage haut mais j'arrive pas à me decider car il me conseil 3 pot le leo Vince, vocca rookie, yasunni alors jsp quoi prendre tjr en passage haut vous me consommer le quelle 
  • Ok merci 
    Maxam1716
  • Quentin.B2 a dit :
    Ok après je cherche un pot passage haut mais j'arrive pas à me decider car il me conseil 3 pot le leo Vince, vocca rookie, yasunni alors jsp quoi prendre tjr en passage haut vous me consommer le quelle 
    Tu en veut un homogué ou le meilleur possible en 50/70 ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.