Quel gicleur pour carbu 16 et pot yasuni

Quel gicleur pour carbu 16 et pot yasuni

Bonjour, je roule en beta rr motard 2019 et j'ai récemment commandé un pot yasuni ( que je compte débrider) et j'aimerais savoir quel gicleur prendre , j'ai un carbu de 16 qui est d'origine. J'aimerais savoir de combien je dois augmenter mon gicleur merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Furyx a dit :
    Bonjour, je roule en beta rr motard 2019 et j'ai récemment commandé un pot yasuni ( que je compte débrider) et j'aimerais savoir quel gicleur prendre , j'ai un carbu de 16 qui est d'origine. J'aimerais savoir de combien je dois augmenter mon gicleur merci 

    Salut 10 de plus que l'origine normalement, si ça va pas tu règles par toi même après 😉

Réponses

  • Merci bcp☺️
  • Furyx a dit :
    Merci bcp☺️
    Tqt😉
  • Bonjour j'ai un problème si vous pourriez m'aider urgent voilà j'ai mis un pot passage bas sur ma derbie j'ai t'ai en gicleur de 90 sa fonctionner bien mais sa monter  pas dans les tour bref j'ai changer de gicleur j'ai mis un 95 et depuis je démarre ma moto elle se coupe au bout de 20 seconde a chaque foi comme si si l'essence passer un peux donc quand j'ai allumé ma moto j'ai tourné la vise de richesse la moto c 
  • Alexis.G3 a dit :
    Bonjour j'ai un problème si vous pourriez m'aider urgent voilà j'ai mis un pot passage bas sur ma derbie j'ai t'ai en gicleur de 90 sa fonctionner bien mais sa monter  pas dans les tour bref j'ai changer de gicleur j'ai mis un 95 et depuis je démarre ma moto elle se coupe au bout de 20 seconde a chaque foi comme si si l'essence passer un peux donc quand j'ai allumé ma moto j'ai tourné la vise de richesse la moto c 
    Je crois que tu as pas fini ton message 😉

    Donc elle ne tient pas le ralenti c'est ça ? 
  • Maxam1716 a dit :
    Alexis.G3 a dit :
    Bonjour j'ai un problème si vous pourriez m'aider urgent voilà j'ai mis un pot passage bas sur ma derbie j'ai t'ai en gicleur de 90 sa fonctionner bien mais sa monter  pas dans les tour bref j'ai changer de gicleur j'ai mis un 95 et depuis je démarre ma moto elle se coupe au bout de 20 seconde a chaque foi comme si si l'essence passer un peux donc quand j'ai allumé ma moto j'ai tourné la vise de richesse la moto c 
    Je crois que tu as pas fini ton message 😉

    Donc elle ne tient pas le ralenti c'est ça ? 
    En gros j'ai changer de gicleur j'ai mis un 95 et depuis je l'allume et elle se coupe après 10 seconde taleur j'ai jouer un peux avec la vise de richesse elle étai presque à se couper j'ai tourné elle vite remonter dans les tour et âpre elle c'est est couper 
  • Il faut que tu trouves un compromis entre la richesse et le ralenti, avec les 2 vis

    Il y a énormément de tuto pour régler un carbu de 50 si tu veux t'aider 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.