Débridage pot voca cross rookie sherco

Débridage pot voca cross rookie sherco

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un pot d'échappement voca rookie cross en passage haut qui est bridé, j'ai regardé dans le pot il y a une bride mais je ne vois pas trop où sont les soudures qui tiennent la bride, pouvez-vous m'aider svp ?

Réponses

  • Teo63 a dit :
    Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un pot d'échappement voca rookie cross en passage haut qui est bridé, j'ai regardé dans le pot il y a une bride mais je ne vois pas trop où sont les soudures qui tiennent la bride, pouvez-vous m'aider svp ?
    Salut normalement un coup dedans sans énormément forcer ça s'en va. 
    Fait très attention quand même on sait jamais ça peut endommager le pot ou toi, et tu as aussi une bride dans la cartouche 😉
  • Ok merci et pour la cartouche j'en ai pas vu dedans mais du coup je tape sur les cotes de la bride ou directement dessus ? 
  • Teo63 a dit :
    Ok merci et pour la cartouche j'en ai pas vu dedans mais du coup je tape sur les cotes de la bride ou directement dessus ? 
    Légèrement sur les bord pour la défaire au debut puis ensuite tu mets des petits coups de tournevis ça devrait s'en aller 

  • Tiens voilà c'est le même principe 
    Ah j'avais oublié il le dit dans la vidéo passé un bout de fil de fer dans la bride pour éviter qu'elle tombe en bas du pot c'est chiant sinon.. 
  • Merci je t'enverrais une photo de la bride pour te montrer comment elle est. 
  • Teo63 a dit :
    Merci je t'enverrais une photo de la bride pour te montrer comment elle est. 
    Okayy
  • Est-ce que tu penses que je suis obligé de changer mon gicleur vu que j'ai changé mon pot et qu'il va être débridé ? 
  • Teo63 a dit :
    Est-ce que tu penses que je suis obligé de changer mon gicleur vu que j'ai changé mon pot et qu'il va être débridé ? 
    Oui obligatoire sinon ta moto ne sera pas réglée, tu devras aussi jouer sur la richesse pour régler le carbu mais ca tu le verras en roulant comment elle se comporte 
  • Voilà à quoi ressemble la bride on ne voit pas trop mais ça fait comme une espèce d'entonoir. 
  • Maxam1716 a dit :
    Teo63 a dit :
    Est-ce que tu penses que je suis obligé de changer mon gicleur vu que j'ai changé mon pot et qu'il va être débridé ? 
    Oui obligatoire sinon ta moto ne sera pas réglée, tu devras aussi jouer sur la richesse pour régler le carbu mais ca tu le verras en roulant comment elle se comporte 
    Après c'est possible de pas changer de gicleur et de régler juste la richesse je pense
  • Teo63 a dit :
    Maxam1716 a dit :
    Teo63 a dit :
    Est-ce que tu penses que je suis obligé de changer mon gicleur vu que j'ai changé mon pot et qu'il va être débridé ? 
    Oui obligatoire sinon ta moto ne sera pas réglée, tu devras aussi jouer sur la richesse pour régler le carbu mais ca tu le verras en roulant comment elle se comporte 
    Après c'est possible de pas changer de gicleur et de régler juste la richesse je pense
    Désolé du temps de réponse j'ai pas fait gaffe, alors non faudrait que tu montes en gicleur elle sera beaucoup trop pauvre sinon. 
    Et pour la bride ducoup tu as essayé de l'enlever ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.