Baisse de perf nouveau pot

Baisse de perf nouveau pot

Bonjour j'ai installé un nouveau pot avec des potes il y a peu. Ils ont enlevé une bride et tordu la deuxième par manque de temps. J'ai une forte baisse de puissance est ce normal ? Est ce que faut juste que j'enlève la bride ? Ou que je remette mon pot d'origine ? Merci

Réponses


  • Bonjour j'ai installé un nouveau pot avec des potes il y a peu. Ils ont enlevé une bride et tordu la deuxième par manque de temps. J'ai une forte baisse de puissance est ce normal ? Est ce que faut juste que j'enlève la bride ? Ou que je remette mon pot d'origine ? Merci
    Salut est ce que quand tu monte dans les tours elles marche bien ? Si elle marche bien dans les tours ça veut dire que tu as un pot creux.
  • Pas du tout, dans ma pente je dois aller a max 30 c'est vraiment bizarre
  • Maelay a dit :
    Pas du tout, dans ma pente je dois aller a max 30 c'est vraiment bizarre
    Tu as quoi comme pot.Essaye d’enlever la bride
    Djé57
  • Yasuni cross ml. Et aussi le pot ne s'emboîte pas bien... Ou samedi je vais essayer
  • Maelay a dit :
    Yasuni cross ml. Et aussi le pot ne s'emboîte pas bien... Ou samedi je vais essayer
    S'emboîte pas bien ? Comment ça ?
    T'es sur que c'est bien adapté à ta moto ?
    Pour la baisse de puissance tu as juste poser le pot sans rien toucher d'autre ?
    Ou tu as changé de gicleurs + réglage ? 
  • Bah ya un petit espace sur le côté entre deux parties, qui s'emboîte pas bien. Et oui dans le mode d'emploi ya ma moto donc 😂. Et j'ai rien changer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.