Ma moto fait un bruit quand j'arrête d'accélérer

Ma moto fait un bruit quand j'arrête d'accélérer

Bonjour, j'ai une Derbi senda drd sm xtrem 2017 débridée. Quand je roule j'entends un petit bruit comme des roulements, je l'entends pas trop voir pas du tout quand j'accélère mais énormément quand j'arrête d'accélérer. Je suppose que ça vient de la chaîne mais je suis pas sur. Si vous voulez plus de précisions demandez moi 🙂. Merci

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Maelay a dit :
    Alors je l'ai acheté a 3162 klm mais le conteurs marche pas depuis donc jsp trop, je dirais 4000 environ. Je pense pas que le bruit vien du moteur parce que je l'entends que quand je roule, quand je suis sur le point mort je l'entends pas donc je suppose que c'est la chaîne.
    Dacc, tu as essayé de la retendre ?
    Tu as toujours le guide chaîne ? 

Réponses

  • Maelay a dit :
    Bonjour, j'ai une Derbi senda drd sm xtrem 2017 débridée. Quand je roule j'entends un petit bruit comme des roulements, je l'entends pas trop voir pas du tout quand j'accélère mais énormément quand j'arrête d'accélérer. Je suppose que ça vient de la chaîne mais je suis pas sur. Si vous voulez plus de précisions demandez moi 🙂. Merci
    Salut t'aurais une vidéo ? (mets la sur YouTube et envoie nous le lien) 
  • Mais c'est pas vraiment possible parce que cest quand je roule qu'il y a le bruit.
  • Maelay a dit :
    Mais c'est pas vraiment possible parce que cest quand je roule qu'il y a le bruit.
    Ah bien vu désolé.. 
    Déjà combien à t'elle de km ?
    Le bruit vient du moteur ?
    Car les moteurs en général font un bruit un peu comme ça, mais des fois c'est les roulements qui fatiguent. 
    Mais bon vu que la tienne est de 2017 je n'y crois pas trop 
  • Alors je l'ai acheté a 3162 klm mais le conteurs marche pas depuis donc jsp trop, je dirais 4000 environ. Je pense pas que le bruit vien du moteur parce que je l'entends que quand je roule, quand je suis sur le point mort je l'entends pas donc je suppose que c'est la chaîne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.