Pas d'accéléreration bas régime

Pas d'accéléreration bas régime

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai eu quelque soucis avec ma gilera smt 50 et j'aurais besoin de votre aide.
Je m'y connais très peu en moto et il y as 3 semaine j'ai acheter une 50cc qui n'était pas une si bonne affaire j'ai eu un problème avec la ligne d'origine qui était tomber, et aucun moyen de la remettre en plus trop bruyant j'ai donc monter une ligne donner par le vendeur une yasuni mais je n'ai pas trouver le model sur internet et les problème on commencé je l'ai debrider puis testé et j'avais l'impression d'être encore bridé alors qu'elle était debrider avant le changement de ligne. Et aujourd'hui en poussant la moto haut dans les tour j'ai réussi à la pousser à 75km/h en 3 ème mais en bas régime je n'ai 0 puissance et je doit vraiment forcer le moteur avant d'avoir une bonne accéléreration normal.
Voilà j'espère que vous saurez m'aider. 

Réponses

  • août 2020 modifié
    Peut-être le réglage carbu ?
    Pour savoir si ton réglage carbu et bon faut que tu fasse un arrêt carbu, en gros:
    Taper une pointe sur une route plate et rester en fond de 6eme pendant 20sec, puis coupé le contacte t’arrêter sur le coté de la route et regarder la couleurs de ta bougie
    Selon la couleurs de la bougie tu augmente ou descend le gicleurs principal, jusqu’à avoir une bougie de couleurs brun marron

    PS: Au pire après avoir fait ton arrêt carbu tu nous envoie une photo de ta bougie. Et nous on te dira quoi faire. Après si elle est brun/marron c'est que ton problème viens peut-être d'autre part. Mais commençons pas la si tu le veux bien 🙂



    Puis envoie nous un photo de ton pot on va te dire le quel que tu as 🙂

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.