Couleurs bougie
Couleurs bougie
Bonjour,
pourquoi le contours de ma bougie est aussi claire? Pourtant mon ralentis est plutôt haut, après pour régler la richesse du ralentis je sais pas vrmt comment faire? Aussi j’ai rouler un peu alors que ma bougie étais mal serré... ça peut jouer?
Aussi sur l’électrode c’est un peu gris, qu’est ce que ça peut être?
pourquoi le contours de ma bougie est aussi claire? Pourtant mon ralentis est plutôt haut, après pour régler la richesse du ralentis je sais pas vrmt comment faire? Aussi j’ai rouler un peu alors que ma bougie étais mal serré... ça peut jouer?
Aussi sur l’électrode c’est un peu gris, qu’est ce que ça peut être?
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Réponses
Donc est ce que je peux faire un réglage avec la visse de richesse?
mouille
pot yasuni debridé
gicleur de 88
la vis de richesse est tourner à 4 tours au début je l’ai mis à 1,5 mais en la vissant j’ai l’impression qu’elle va mieux sachant que quand je l’ai acheter (d’occasion déjà débrider ect) elle étais en 88 mais la visse étais deviser au Max
voici comment elle étais au début en 88 débrider mais avec le pot d’origine :
Je l’ai démarrer un peu juste pour écouter et elle a caller ensuite j’arrivais plus à la démarrer, donc j’ai pas insisté j’ai changer de gicleur j’ai mis un 92 j’ai vissé ma vis de richesse à fond ensuite je l’ai deviser de 1,5 tour.
au kick j’ai pas réussi donc pour pas la noyer j’ai essayer à la poussette et ça a démarré normal, je l’ai remis au point mort puis en passant la 1 elle a caller et quand j’ai essayer de la démarrer au kick ça a démarré trql...
donc je dévisse ma bougie et la grosse fumé qui sort du puit j’ai une photo (et une vidéo mais bon flemme de créez une chaîne Ytb)
mon liquide de refroidissement n’a pas baissé
est ce que ça pourrais être mes segment mort?
up:
bon pour finir j’ai pas eu la flemme ahhaha
https://www.youtube.com/watch?v=CkJEWsP8nXs&feature=youtu.be
oui c’est mon joint d’embase mais il n’est pas rongé du tout il est nickel
Photo à l’appuie
apres une groooose galère pour enlever le spy j’ai réussi à le change
ma bougie se colore plutôt bien
Tout ça en 20 km
En gros j’imagine que le problème dois juste venir des fortes chaleurs de ce moment donc si qql a des solution pour moin chauffer ça serais cool (juste pas de double radia)
jsp si je dois réouvrir un topic ?
Ce qui marche plutôt bien en ville c'est le ventilateur sur le radiateur. Puis sinon ta les mini radiateur rond (clique ici) que tu met sur la durite, mais je sais pas si c'est vraiment efficace.
oui on m’avais parler du mini radia je vais prendre ça aparament ça marche plutôt bien merci 😊
sinon je ne sais pas si c’est vraiment la température extérieur il ne fais que 22 degré 🤷♂️ Après peut être que c’est normal que mon cylindre sois chaud et que je me fais des films mais bon en 5km le cylindre est tellement chaud que je ne peux pas poser ma main dessu ahha