Que vaut le 50 top perf avec config d’origine

Que vaut le 50 top perf avec config d’origine

Bonjour, j’ai une rieju mrt trophy de 2016 full origine avec le pot et la BAA débrider. Je voulais savoir de combien je vais gagner en pointe et en accélération si je met un 50 top avec mon pot débrider et éventuellement un carbu 19 dell. Je cherche un bon 75 km/h ça serait nickel, je préfère tirer court et avoir de la puissance en haut régime que d’aller à plus de 80 

merxi d’avance 

Réponses

  • NatHbs a dit :
    Bonjour, j’ai une rieju mrt trophy de 2016 full origine avec le pot et la BAA débrider. Je voulais savoir de combien je vais gagner en pointe et en accélération si je met un 50 top avec mon pot débrider et éventuellement un carbu 19 dell. Je cherche un bon 75 km/h ça serait nickel, je préfère tirer court et avoir de la puissance en haut régime que d’aller à plus de 80 

    merxi d’avance 
    A mon avis tu peux arriver vers ces performances la, surtout si t’as un carbu de 19

    T’as quelle transmition ? Si t’as 12/53 ou 13/53 ca sera possible à mon avis
  • Dans les bonne condition un 50 top perf à 2CH de plus qu'un origine, donc déjà même avec les bonne condition tu gagne pas chose. Et sans les bonnes condition bha tu gagnera limite rien à par peut-être plus de solidité.
  • Djé57 a dit :
    Dans les bonne condition un 50 top perf à 2CH de plus qu'un origine, donc déjà même avec les bonne condition tu gagne pas chose. Et sans les bonnes condition bha tu gagnera limite rien à par peut-être plus de solidité.
    Avec mon 50 top perf avec presque tout d’origine appart le pot, je prenais 90.

    j’avais juste mis cornet et plus gros gicleur avec le carbu de 17,5 d’origine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.