Debridage de la boite à air

Debridage de la boite à air

Bonjour à tous , je voulais savoir si en débridant ma boite à air (juste le bout de cahouchou),j aurais besoin de faire d'autre réglage,merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Mathieu00 a dit :
    Maxam1716 a dit :
    Mathieu00 a dit :
    Bonjour à tous , je voulais savoir si en débridant ma boite à air (juste le bout de cahouchou),j aurais besoin de faire d'autre réglage,merci d'avance.
    Bonjour oui augmenter en gicleur faudra les tester et aussi reregler le carbu. 
    Mais si tu commence à débrider fait tout d'un coup vu le nombre de brides qu'il y a sinon tu vas passer ton temps à la régler mais juste en retirant ça pour l'instant , j'ai quand même besoin d'un réglage ?
    Oui😉

Réponses

  • Mathieu00 a dit :
    Bonjour à tous , je voulais savoir si en débridant ma boite à air (juste le bout de cahouchou),j aurais besoin de faire d'autre réglage,merci d'avance.
    Bonjour oui augmenter en gicleur faudra les tester et aussi reregler le carbu. 
    Mais si tu commence à débrider fait tout d'un coup vu le nombre de brides qu'il y a sinon tu vas passer ton temps à la régler 😂
  • Maxam1716 a dit :
    Mathieu00 a dit :
    Bonjour à tous , je voulais savoir si en débridant ma boite à air (juste le bout de cahouchou),j aurais besoin de faire d'autre réglage,merci d'avance.
    Bonjour oui augmenter en gicleur faudra les tester et aussi reregler le carbu. 
    Mais si tu commence à débrider fait tout d'un coup vu le nombre de brides qu'il y a sinon tu vas passer ton temps à la régler mais juste en retirant ça pour l'instant , j'ai quand même besoin d'un réglage ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.