Config yasuni r2

Config yasuni r2

Bonjour j’aimerais un kit avec une config qui suit avec un pot yasuni r2 merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salvatore a dit :
    Bonjour j’aimerais un kit avec une config qui suit avec un pot yasuni r2 merci 
    Salut quel est ton budget ?

    Avec un r2 tu auras maximum un 70 mais pas conseillé. 

    Donc niveau bas budget je te conseille:
    -50 métrakit alu
    -50 airsal alu
    -70 mk fonte
    -70 airsal alu/fonte
    (euro2 ou Am6)
    -70 top perf

    Niveau moyen/ gros budget :
    -50 mhr team
    -50 bidalot wr 
    -50 doppler vortex 
    Je trouve ces 3 la vraiment top surtout le vortex pour son prix. 



    Niveau vilo doppler endurance ou barikit piste, si l'origine est en bon état ça devrait passer, mais uniquement sur les kit 50 bas budget. 
    Pour les 70 et 50 gros budget bah doppler endurance ou brk piste. 

    Niveau carbu ça ira à mon avis de 17,5 à 21 pour les bas budget 50, pour les 70 et gros 50 il faudra minimum 19 jusqu'à 24/26 mais c'est déjà assez gros 26..

    Boite à clapet et pipe malossi, le pack avec les vl6 est très bien. 
    Mousse de ton choix.. 

    Et en bonus si ta de la thune en rab un allumage style dd, premium voir pvl, et un embrayage mais c'est pas nécessaire sur les 50 bas budget. 

    Voilà j'espère ca aura répondu à ta question.. 

Réponses

  • Maxam1716 a dit :
    Salvatore a dit :
    Bonjour j’aimerais un kit avec une config qui suit avec un pot yasuni r2 merci 
    Salut quel est ton budget ?

    Avec un r2 tu auras maximum un 70 mais pas conseillé. 

    Donc niveau bas budget je te conseille:
    -50 métrakit alu
    -50 airsal alu
    -70 mk fonte
    -70 airsal alu/fonte
    (euro2 ou Am6)
    -70 top perf

    Niveau moyen/ gros budget :
    -50 mhr team
    -50 bidalot wr 
    -50 doppler vortex 
    Je trouve ces 3 la vraiment top surtout le vortex pour son prix. 



    Niveau vilo doppler endurance ou barikit piste, si l'origine est en bon état ça devrait passer, mais uniquement sur les kit 50 bas budget. 
    Pour les 70 et 50 gros budget bah doppler endurance ou brk piste. 

    Niveau carbu ça ira à mon avis de 17,5 à 21 pour les bas budget 50, pour les 70 et gros 50 il faudra minimum 19 jusqu'à 24/26 mais c'est déjà assez gros 26..

    Boite à clapet et pipe malossi, le pack avec les vl6 est très bien. 
    Mousse de ton choix.. 

    Et en bonus si ta de la thune en rab un allumage style dd, premium voir pvl, et un embrayage mais c'est pas nécessaire sur les 50 bas budget. 

    Voilà j'espère ca aura répondu à ta question.. 

    Super merci !
    moi je me pencherais plutôt sur le bidalot rf wr mais avec le yasuni r2 ou je dois prendre un pot 70/80??
     Sachant que le r2 je le débriderais , j’ai un carbu 21 sunworld je le garde et je joue sur les gicleurs ?

    le bidalot pour du all days c’est bon ou assez fragile ?

    L’allumage je le prendrais peut être après je ne sais pas donc
     yasuni r2 ou autre 
    bidalot rf wr 
    carbu 21 ? 
    clapet v force top perf avec pipe qui va avec 
    et embrayage watts most malossi ou top perf 
    vilo Doppler 

    T’en penses quoi ?
  • Pour du all days pas ouf mais ça doit le faire, et non le r2 je pense ça suffit un 70 80 sera vachement creux
    Pour l'embrayage pas de watts ! Ce côté là je connais pas trop mais pas de watts c'est de la merde
    Sinon oui ça me paraît pas mal 😉
  • Maxam1716 a dit :
    Pour du all days pas ouf mais ça doit le faire, et non le r2 je pense ça suffit un 70 80 sera vachement creux
    Pour l'embrayage pas de watts ! Ce côté là je connais pas trop mais pas de watts c'est de la merde
    Sinon oui ça me paraît pas mal 😉
    après c'est un kit pour la compétition mais tant que je l'entretien sa devrais aller , d'accord pas de watts 
    j'ai entendu dire que le r2 briderais le bidalot et on me conseil de mettre le scr corse 50 mais trop bruyant ou un pot most 70/80 
    mais je vais déjà essayer comme ça  avec ma config et si je vois que sa manque je changerais ...
    en tout cas merci de ta disponibilité !
  • Salvatore a dit :
    Maxam1716 a dit :
    Pour du all days pas ouf mais ça doit le faire, et non le r2 je pense ça suffit un 70 80 sera vachement creux
    Pour l'embrayage pas de watts ! Ce côté là je connais pas trop mais pas de watts c'est de la merde
    Sinon oui ça me paraît pas mal 😉
    après c'est un kit pour la compétition mais tant que je l'entretien sa devrais aller , d'accord pas de watts 
    j'ai entendu dire que le r2 briderais le bidalot et on me conseil de mettre le scr corse 50 mais trop bruyant ou un pot most 70/80 
    mais je vais déjà essayer comme ça  avec ma config et si je vois que sa manque je changerais ...
    en tout cas merci de ta disponibilité !
    Briderais je ne sais pas mais peut etre pas dévoiler toute sa puissance, à voir.. 
    Tu me tiens au jus 😉
  • Maxam1716 a dit :
    Salvatore a dit :
    Maxam1716 a dit :
    Pour du all days pas ouf mais ça doit le faire, et non le r2 je pense ça suffit un 70 80 sera vachement creux
    Pour l'embrayage pas de watts ! Ce côté là je connais pas trop mais pas de watts c'est de la merde
    Sinon oui ça me paraît pas mal 😉
    après c'est un kit pour la compétition mais tant que je l'entretien sa devrais aller , d'accord pas de watts 
    j'ai entendu dire que le r2 briderais le bidalot et on me conseil de mettre le scr corse 50 mais trop bruyant ou un pot most 70/80 
    mais je vais déjà essayer comme ça  avec ma config et si je vois que sa manque je changerais ...
    en tout cas merci de ta disponibilité !
    Briderais je ne sais pas mais peut etre pas dévoiler toute sa puissance, à voir.. 
    Tu me tiens au jus 😉
    pas de soucis 😌
    sinon pour toi quel serai le pot idéal pour ce kit cylindre ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.