Problème reglage carbu

Problème reglage carbu

Bonjour, alors j'ai un problemes au niveau de mon reglage crabu, je suis en kit 80 carbu de 26 pot krm 80/90
en gros ma moto a haut regime se noit, elle PEUUUUU j'espere vous arrivé a comprendre des que elle ne me le fait pu j'ai une bougie blanche je augmente mon gicleur la moto broute elle se noie encore plus, ma vis d'air est a 1,5 / 2 t j'ai essayer de toucher ça change casiment rien mon filtre a air est propre, pas de prise d'air fin voila, vous avez une solution SVPPP ?  

Réponses

  • août 2020 modifié
    Lucas.L2 a dit :
    Bonjour, alors j'ai un problemes au niveau de mon reglage crabu, je suis en kit 80 carbu de 26 pot krm 80/90
    en gros ma moto a haut regime se noit, elle PEUUUUU j'espere vous arrivé a comprendre des que elle ne me le fait pu j'ai une bougie blanche je augmente mon gicleur la moto broute elle se noie encore plus, ma vis d'air est a 1,5 / 2 t j'ai essayer de toucher ça change casiment rien mon filtre a air est propre, pas de prise d'air fin voila, vous avez une solution SVPPP ?  
    C'est quoi comme kit 80 ? C'est quoi comme carbu 26 ?

    Tu a vérifier si tu avait pas une prise d'air a quelques part ?
    Bougie blanche => GP trop petit (réglage trop pauvre)
  • 80 most / 26sunworld si je met plus gros en gicleur la moto fait des troues
  • Qu'est-ce que tu appel troues ? Car si tes trop riche normalement ça broute ça fait pas de trou.
  • Nan car justement ma bougie est est marron, est quand elle ne me fait plus de troue la bougie est blanches 
    Ba t'est a fond est la PEUUU..... PEUUUU tu comprend ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.