Choix cylindre
Choix cylindre
Bonjours ayant serrer il y a peux de temps je souhaite racheter un kit que me conseiller vous ?
Je veux un kit avec le vilo course origine pour all days (pour que je puisse m amiser avec les copains tout en faisant de la route pour le travaille) qui sois puissant et résistant, alu ou fonte
Ma config actuelle
77 stage 6 streetrace
Allumage mvt dd
Carbu de 28 sunworld
Clapet malossi vl18
Pipe d admission most
Embrayage mhr
Pot 70 80 most
14/53
Merci de vos reponses
Je veux un kit avec le vilo course origine pour all days (pour que je puisse m amiser avec les copains tout en faisant de la route pour le travaille) qui sois puissant et résistant, alu ou fonte
Ma config actuelle
77 stage 6 streetrace
Allumage mvt dd
Carbu de 28 sunworld
Clapet malossi vl18
Pipe d admission most
Embrayage mhr
Pot 70 80 most
14/53
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Meilleures réponses
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Slut !Pour du allday le plus résistant c'est les fontes bi-segment.Tu peux aussi faire du allday avec des alu, mais l'entretiens piston/segment se fera plus souvent qu'un cylindre en fonte, en d'autre terme plus le kit est puissant plus il faudra le faire l'entretiens piston/segment fréquemment.PS: les cylindre avec des piston bi-segment sont généralement plus costaud que les mono-segment, cependant les cylindre avec piston mono-segment sont plus performant. Ce qui fait que avec un cylindre bi-segment y'a un peut moins d'entretiens piston/segment a faire que sur un cylindre mono-segment.Le pourcentage d'huile de mélange:Pour les bi-segment il est préférable de tourné avec 2.5% (3% au rodage)Puis pour les mono-segment entre 2% et 2.5% (3% au rodage)Kilomètre de rodage:Pour un fonte c'est 450-500kmPuis pour un alu 300kmTu peux cliquer sur les noms en bleu/violet c'est des liens.En fonte ta:
- 85 top perf fonte (mono-segment)
- 80 Top perf fonte (mono-segment)
- 77 Stage6 Streetrace (bi-segment)
- 70 Métrakit fonte (bi-segment)
En alu ta:- 80 Athena ou Most (mono-segment)
- 80 airsal gris (mono-segment)
- 80 MHR replica (bi-segment)
- 80 Polini (bi-segment)
- 80 airsal (bi-segment)
- 70 Metrakit SP3 (mono-segment)
- 70 Athena racing (mono-segment)
Après ta aussi le:70/80 bidalot70/80 MK Pro race70 à 80 Italkit80 mhr team78/80 barikit80 airsal x-treme77 Stage6 bigracing70 2fastMais franchement je te les conseilles pas pour du allday.
Cependant si ta les moyens de changer le piston/segement tout les 2500km environs fonce, car c'est des kit qui marche hyper fort. Par contre faudra quand même passé sur des disques d'embrayage plus costaud (genre: most racing ou Newfren) car ton embrayage Malossi risque de ne pas suivre. Puis faut également un bon vilo (genre: doppler endurance, doppler vortex ou mk pro race), parce que les vilo a +/-80balle tu peux oublié sur se genre de cylindre.PS: puis si tu veux que ça marche vraiment vraiment fort, faut faire un alignement cylindre carter. Ça permet de gagner en couple et en pointe.Voila je pense avoir tout dit 🙂 - 85 top perf fonte (mono-segment)
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Crois moi y'a pas que le réglage (carbu) qui joue sur la durée de vie de ton cylindre, la façon de roulé et de faire chauffé ça moto joue un gros rôle aussi.
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Ou airsal mono segment 80