Montage de kit 50 [PEUGEOT TREKKER]

Montage de kit 50 [PEUGEOT TREKKER]

août 2020 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut les gens, j'espère que vous vous portez bien 😆

Je me pose quelque question c'est temps-ci pour mon scooter, actuellement j'ai mon carter allumage qui est casser qui fait que mon pot d'échappement (origine) tiens avec un barre en acier (mais ça tiens pas trop).

Du coup j'ai acheter un nouveau carter allumage pour mon trekker afin de le changer et je me suis dit tant qu'à faire je vais acheter un kit 50 car j'aimerais avoir un peu plus de vitesse (actuellement je roule à 70/80 km/h, juste avec des galets changés il me semble, mon pot est d'origine)

Mais je me demande déjà si avoir un kit 50 est vraiment utile ou pas? Car on est bien d'accord qu'un cylindre à peine plus gros de 0.01cm ne vas pas changer ENORMEMENT sur les perfs ? (peut être que je dit une bêtise mais je rentre dans la logique du truc, car un cylindre d'origine c'est du 49.99cm)

Mais aussi j'aimerais savoir si je viens à changer de kit je doit mettre quoi comme nouvelles pièces ?

Je pense déjà au pot d'échappement mais après je vois rien d'autres...
  1. Changer pour un kit 50, vaut-il vraiment l'affaire ?0 votes
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