Ampoule qui fais que griller

Ampoule qui fais que griller

Bonjour mon Aprilia SX 50 (EURO 4) sa fais quelque jour ou l'ampoule de phare fais que griller des que je met une nouvelle je fais a peine 5 km et elle grille mais le plein phare fonctionne encore le problème viendrais d'ou ? et comment réparer ca ? merci

Réponses

  • alexbxl a dit :
    Bonjour mon Aprilia SX 50 (EURO 4) sa fais quelque jour ou l'ampoule de phare fais que griller des que je met une nouvelle je fais a peine 5 km et elle grille mais le plein phare fonctionne encore le problème viendrais d'ou ? et comment réparer ca ? merci
    Salut tu as vérifié ce qui arrive en tension sur tes fils de l'ampoule de code ? 
  • Maxam1716 a dit :
    alexbxl a dit :
    Bonjour mon Aprilia SX 50 (EURO 4) sa fais quelque jour ou l'ampoule de phare fais que griller des que je met une nouvelle je fais a peine 5 km et elle grille mais le plein phare fonctionne encore le problème viendrais d'ou ? et comment réparer ca ? merci
    Salut tu as vérifié ce qui arrive en tension sur tes fils de l'ampoule de code ? 
    Non je n'ai pas le materiel pour je pourrais voir comment d'autre ?
  • alexbxl a dit :
    Maxam1716 a dit :
    alexbxl a dit :
    Bonjour mon Aprilia SX 50 (EURO 4) sa fais quelque jour ou l'ampoule de phare fais que griller des que je met une nouvelle je fais a peine 5 km et elle grille mais le plein phare fonctionne encore le problème viendrais d'ou ? et comment réparer ca ? merci
    Salut tu as vérifié ce qui arrive en tension sur tes fils de l'ampoule de code ? 
    Non je n'ai pas le materiel pour je pourrais voir comment d'autre ?
    Bah à mon avis si tu grilles cest que peux être une bobine d'allumage à un problème donc certainement qu'elle envoie plus que ce qu'il faut.. Sans essayer je vois pas trop comment faire, tout tes branchements sont bons ? 
  • Malakoff68 a dit :
    Si ton ampoule ne fait que griller ,c'est sûrement ton régulateur qui est HS  et qui ne limite plus la tension maximum .
    Salut , ce matin mon compteur m’a lâcher il annonce 0 km/h j’ai regardé les câbles et y’a aucun problème , ça peux être lier au limitateur de tension ? Je l’es commander mais je le reçois que demain, le compteur et mort ?
  • S'il marque 0kmh ton câble peut en être à l'origine, mais vérifie quand même avec le régulateur demain.
    Je pense pas qu'il soit mort 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.