Probleme montage kit top performance sur 50 tzr
Probleme montage kit top performance sur 50 tzr
Bonjour!
Suite à de nombreux joint de culasse, j'ai décidé de kitter ma mob' ... Mon kit 50cc top perf en fonte arrive aujourd'hui. C'est parti pour la mécanique ! Je démonte, je prépare, et là... Gros soucis. Sur le nouveau kit, je n'ai pas les deux petits raccords qui permettent de brancher sur la culasse les deux durites venant du carbu.
C'est pas fourni avec ? Je n'arrive pas à démonter ceux de mon ancienne culasse... Je suis bloquée... Quelqu'un sait où je peux trouver ça? Ou alors comment ça se démonte? (ça a l'air collé....)
Au secours!!!!!
Suite à de nombreux joint de culasse, j'ai décidé de kitter ma mob' ... Mon kit 50cc top perf en fonte arrive aujourd'hui. C'est parti pour la mécanique ! Je démonte, je prépare, et là... Gros soucis. Sur le nouveau kit, je n'ai pas les deux petits raccords qui permettent de brancher sur la culasse les deux durites venant du carbu.
C'est pas fourni avec ? Je n'arrive pas à démonter ceux de mon ancienne culasse... Je suis bloquée... Quelqu'un sait où je peux trouver ça? Ou alors comment ça se démonte? (ça a l'air collé....)
Au secours!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu dois bien avoir des vis pour boucher la culasse
GAAAZZZZZ
(ils t'ont donné des vis pour boucher la culasse ?)
EDIT: à moins qu'il n'y ai carrément pas besoin de les boucher, si ça se trouve il n'y a pas de trou
GAAAZZZZZ
ça amène du liquide de refroidissement au carbu, ça sert à le réchauffer au cas où il fasse -30°C dehors.
Si tu ne sors pas la Tzr par -30° t'en as pas besoin
Ta culasse du top perf elle a les 2 trous pour mettre ces durites ou bien il n'y en a pas ? Ou plus simplement ya combien de trous sur ta culasse ?
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Sinon le reste du montage tu as tout fait ? (le piston dans le cylindre etc..)
GAAAZZZZZ
Bonne soirée j'y vais.
a+
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Un problème sa se résont sa se contourne pas.
et vire le calorstat sa sert a rien sais mieux sent
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Mais quand tu a un grand radiateur ou un double sur des gros moteur sa évite de faire chauffer trop lontemps et si le moteur est trop refroidie ben il se ferme pour avoir la tc° optimal.
Le mieux est d'acheter les calorstat qui utilise en karting.