Fuite liquide de refroidissement dans le piston

Fuite liquide de refroidissement dans le piston

Bonjour a tous j'ai fait l'achat d'un kit 50 top perf et j'ai fait un tour de roue puis je me rend compte que mon liquide de refroidissement a énormément baisser, la moto fume très blanc et ne veut pas bien monter dans les tours j'ai redemonter ma culasse le piston avait du liquide de refroidissement dessus mais le problème c'est que aucun joint n'est casser ni détérioré et bien positionné.

Réponses

  • Salut, quand tu as démonté ta culasse, as tu d'abord purger ton liquide de de refroidissement ? 
  • Oui je l'ai purger remis de la pâte a join haute chaleur hier je l'ai démarrer sans liquide aujourd'hui sa a l'air de mieux acceler mais mon pot est rempli de liquide de refroidissement quand j'ai demarrer et un peu acceler il y eu plein de liquide qui sort donc je démonte mon pot le vider puis je verrai par la suite
  • Tristan.G a dit :
    Oui je l'ai purger remis de la pâte a join haute chaleur hier je l'ai démarrer sans liquide aujourd'hui sa a l'air de mieux acceler mais mon pot est rempli de liquide de refroidissement quand j'ai demarrer et un peu acceler il y eu plein de liquide qui sort donc je démonte mon pot le vider puis je verrai par la suite
    Oui fait donc et vois. Évite de trop faire tourner ton véhicule sans liquide de refroidissement car tu risques la surchauffe moteur surtout avec les températures d'en ce moment 
  • Oui alors j'ai tout réinstaller correctement j'ai essayer le problème persiste un petit peu mais beaucoup moins puis plus un gros nuage de fumer mais la j'ai filmer quand je roulais en 4 ème poigné de gaz a fond vers la fin de vidéo on entend des petit bourdonnement de la moto et c'est ce qui m'empêche dallez dans les tours vers la 1 ère et 2 vitesse
    Mince je n'arrive pas a mettre la vidéo sa met file IS n'ont allowed
  • Mets la sur youtube et donne nous le lien 😉

  • Voilà le lien 😉
    ZelFun
  • A mon avis, tu dois être réglé trop riche, baisse ton gicleur principal 
  • Une taille en dessous pour voir puis après tu ajustes 
  • D'accord merci j'essaye toute a l'heure mais pour toi aucun problème de masse ou d'embrayage qui colle mal ?
  • Tristan.G a dit :
    D'accord merci j'essaye toute a l'heure mais pour toi aucun problème de masse ou d'embrayage qui colle mal ?
    Je pense pas non 😉
  • Bon alors j'ai mis un gicleur de 83 au lieu de 90 sa marche déjà mieux mais quand je suis au point mort et que j'accélère a fond a un certain régime sa fait un sorte de rupteur pouvez vous m'aidez ( je suis en allumage d'origine ) CDI top perf
  • Tu as fait un arrêt un carbu ?
  • Comment sa un arret un carbu ?
  • Un arrêt carbu c'est est tu fait une pointe fond de 6 et tu t arrete tu regarde la couleur de la bougie et tu change ton gicleur en fonction de la couleur (bougie trop Claire = trop pauvre, bougie trop noire = trop riche, bougie marron chocolat réglage top 
  • Oui c'est ça, tu te tapes une point pendant 20sec environ en fond de 6 et au bout des 20sec tu coupes le contact durant ton élans en débrayant sans baisser les rapports. Puis une fois arrêté, tu regarde la couleur de ta bougie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.