Vitesse qui saute am6

Vitesse qui saute am6

Bonjour à tous,

je possède une rieju mrt 50 de 2016, 
après un soucis de câble d’embrayage dessus, j’ai bidouiller vite fait le câble relier à la biellette  et ensuite ma moto n’a pas arrêter de sauter les vitesses, exemple: 2ème, sélecteur retombe seul et neutre, je le bloque vers le haut, arrive à passer la 3 ème et rebelotte retombe au neutre. J’ai donc changer le câble d’embrayage et tout l’embrayage (cloche etc...) et le problème persiste, je vous enverrais une vidéo du problème si vous voulez 😉 merci 


PS : la 4,5 et 6 nickel par contre ....

Réponses

  • Salut,
    Sur AM6, j'ai même envie de te dire que ce phénomène est normal. Je sais que ça me le faisais énormément au début mais après j'ai vraiment appris à bien monter le levier de vitesse. N'hésites pas à bien monter ton pied à limite forcer (sans te faire mal évidemment)
    Après, si tu penses bien passer tes vitesse, peut être que ça vient de ta boîte
  • Faut passé sur un moteur EURO2/3 pour plus avoir ce genre de problème 😉
    ZelFun
  • Djé57 a dit :
    Faut passé sur un moteur EURO2/3 pour plus avoir ce genre de problème 😉
    Tu dors pas toi ? 😂
    Mais sinon oui, Djé57 à raison ! Après étant un habitué de AM6, rien ne me dérange 
  • août 2020 modifié
    ZelFun a dit :
    Tu dors pas toi ? 😂
    Moins tu dors plus tes fort ! 💪 😂

    Les AM6 et leurs vieux point mort entre les vitesses... Perso c'est la seul raison qui fait que je retourné plus jamais sur un moteur AM6. Je préfère que ma moto vibre que de me taper des points mort entre les vitesses.
    En ville quand les flic sont derrière toi, tu pries pour pas te tape un point mort. Sinon directe ils allument les gyro 😆

    ZelFun
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.