Config all days
Config all days
dans Motos 50 cm3
Bonjour , je suis ici pour savoir quel kit je pourrais mettre pour du all days environ 10 km par jours meme plus qui marche plus fort , j’ai pensé au 50 bidalot rf wr vous en pensez quoi ? Je peux monter Jusqu’à 80
en ce moment j’ai un yasuni r2 mais je pense que je vais le changer par le 70/80 most passage haut.
merci d’avance
en ce moment j’ai un yasuni r2 mais je pense que je vais le changer par le 70/80 most passage haut.
merci d’avance
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Le 50 wr n est pas prévu pour du all days.
Par contre tu a le 70 top noir ou le 75 top rose qui marche très bien et c'est est du fonte donc niveau all days c'est est niquel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le 80 polini est un monstre en couple mais quasi aucune pointe...
Apres de ce que j ai entendu il chauffe beaucoup. Donc si tu prend se kit double radiateur obliger je pense
Maintenant si tu veut le 50 bidalot, avec ton Yasuni R2 et ton carbu de 21. Prend le !
J avais pensé à ça :
Kit 50cc italkit (sur rrd préparation ils disent qu il vaut du 50 mhr)
Carbu 21 pwk sunworld venturisé
Clapets v force 3 65 sx
Pipe top perf orientable.
Cale krm inclinée
Vilo Bidalot replica
Embrayage most sur ressorts italkit...
J hesite a faire prepa le cylindre car d apres antozef les cylindre italkit marche que quand ils sont prepa
Je pense rester sur ci-après a voir si il bride trop je changerais🙃
Avec le kit mhr team le vilo bidalot les clapets top perf j'suis a 600 balles plus le carbu je suis a 700.
On est pas trop mal 🙃
Je pense du coup partir sur le 50 mhr team. Je verrais bien quand je l acheterais mais pour m instant faut que j aille tondre chez les papis mamies du coin 😂
Prck 350 balles sa se fait pas comme sa 🥵
Mais le reste de la config va suivre j acheterais tout sa au fur et à mesure...
Au niveau du squish tu conseille quoi ? J avait pensé à du 0.54 ou truc comme sa vu que je suis en montagne l allonge je m en sert pas tant que sa 😂.
Merci bien 🤞
T a insta ou qq chose comme sa ?