Problème embrayage Am6

Problème embrayage Am6

Bonjour, mon embrayage fonctionne bien en roulant, mais par contre dès que je m’arrête en 1ère à un feu ou stop par exemple, debrayé à fond, la moto continue d’avancer et se met à caler ... L’embrayage est neuf je tiens à préciser, la garde est réglée comme dans la revue technique et l’huile (10w40) neuve aussi ... 

Réponses

  • Up Personne n’a d’idée ?
  • JB7 a dit :
    Bonjour, mon embrayage fonctionne bien en roulant, mais par contre dès que je m’arrête en 1ère à un feu ou stop par exemple, debrayé à fond, la moto continue d’avancer et se met à caler ... L’embrayage est neuf je tiens à préciser, la garde est réglée comme dans la revue technique et l’huile (10w40) neuve aussi ... 
    t’es sur que quand tu debraye ca debraye entierement ? Y a pas du jeu a la poignée ? 
  • Oui ça débraye car en roulant si je débraye la moto prend des tours donc pas de soucis 
  • J ai la même chose et c'est est soit tes disques qui sont collés ou soit ta cloche et marquée

  • Ma cloche est bien marquée, j’en ai commandé une neuve samedi, en espérant que ce soit ça. Les disques
    sont quasi neufs çà me surprendrait.. Affaire à suivre 
  • Les disques collent à cause de l huile il me semble rien a voir avec l etat 
  • OK.

    L'huile est neuve (10w40) et j'ai utilisé plusieurs marques et c'était pareil, je vais avoir bien voire avec la nouvelle cloche.
  • Moi mes disques collent que quand mon sherco et froid met une fois chaud c'est bon les disques collent plus
  • Peut être la viscosité de ton huile qui est pas bonne !
  • Pourtant 10w30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.