Problème raccordement de durites de refroidissement sur moteur euro 2 à radiateur gros cube
Problème raccordement de durites de refroidissement sur moteur euro 2 à radiateur gros cube
Bonjour à tous,
En ce moment je retape une Derbi gpr swapé euro 2 en état d'épave.
Le vilo était bloqué et quand on a démonté le moteur, on a vu que le vilo était à changer.
Le radiateur vient d'un gros cube et est équipé d'un ventilateur.
Je remplit mon panier chez Maxiscoot, je passe la première commande qui contient le vilebrequin, l'huile de boite, des outils pour remonter le moteur,... Tout va bien.
Je passe à la deuxième commande qui contient les durites de refroidissement. Sauf qu'il y a plusieurs tailles et je ne savais pas laquelle serait la bonne.
Je vais donc verifier la taille des sortis du radiateur à l'aide d'un pied à coulisse. 22mm
ensuite la culasse du cylindre. 29mm
puis des deux sortis de pompe à eau. 16mm
Voilà les tailles de durites sur maxiscoot:
9x15
12x18
15x22
16x26
laquelle dois-je prendre?
(je peu fournir plus de détaille si vous voulez)
En ce moment je retape une Derbi gpr swapé euro 2 en état d'épave.
Le vilo était bloqué et quand on a démonté le moteur, on a vu que le vilo était à changer.
Le radiateur vient d'un gros cube et est équipé d'un ventilateur.
Je remplit mon panier chez Maxiscoot, je passe la première commande qui contient le vilebrequin, l'huile de boite, des outils pour remonter le moteur,... Tout va bien.
Je passe à la deuxième commande qui contient les durites de refroidissement. Sauf qu'il y a plusieurs tailles et je ne savais pas laquelle serait la bonne.
Je vais donc verifier la taille des sortis du radiateur à l'aide d'un pied à coulisse. 22mm
ensuite la culasse du cylindre. 29mm
puis des deux sortis de pompe à eau. 16mm
Voilà les tailles de durites sur maxiscoot:
9x15
12x18
15x22
16x26
laquelle dois-je prendre?
(je peu fournir plus de détaille si vous voulez)
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