Vitesse max dû a un mauvais rodage?

Vitesse max dû a un mauvais rodage?

Bonjour, j'ai une beta rr 2019 débridée mais elle ne vas qu'a 66km/h .. Je me souvien ne pas avoir énormément respectée mon rodage..je ne tirais pas du tous dans la moto mais j'avais tres souvent un passager derriere..es que mon rodage a pus jouer énormément sur ma vitesse de pointe? Ou alors cela vien tous simplement des pot origine qui sont tres brider ?( je suis en 12/51 de transmi cdi débridée et pot un peux)

Réponses

  • En gros la elle a du mal a tiré la 6 et j'ne peux la tirer que en descente ou je monte a 75km/h
  • Ta réponse est la:
    Niamor a dit :
     Ou alors cela vien tous simplement des pot origine qui sont tres brider ?

  • Rien a voir avec le rodage alors?
    Djé57
  • La seul chose qu'un mauvais rodage peut faire c'est soit un serrage, soit une usure prématuré du cylindre/piston.

    A savoir que les moto après 2017 sont brider au CDI
  • D'accord merci..Si je peux te poser une autre question..alors enfait a froid mon ralenti est niquel mais du moment ou la moto chauffe elle ne tien plus vrmt le ralenti..tu sais a quoi ces dû ? Je vais poser la question mais si tu pouvais me rep 😉?
  • A froid le ralentis est généralement toujours un peu plus haut qu'a chaud. Fait chauffé ta moto tranquillement puis réglé la vis de ralentis (faut la serrer pour augmenté le régime).
    PS: faut pas qu'il soit trop haut non plus
  • Ouii mais ces pas qu'il deviens bas a chaud ces qu'il ne tien plus du tous
  • Essaye de serrer la vis de ralentis, sinon tes bon pour démonté et nettoyer ta boite a air entièrement et ton carbu aussi.
    Ou alors c'est peut-être la bougie qui commence à être fatiguer 🙂
  • Mais la moto n'a que 2600 km🥺
  • J'emmene ma moto mardi au garage pour changer mon pot, il devra faire un réglage carbu dans tous les cas..je lui en parlerai alors.. Esperons que sa ne sois que le reglage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.