Moteur qui fait des coupure

Moteur qui fait des coupure

bonjour 

Je roule en rieju mrt pro 2017 avec un 86 top alu 

Il y'a 3/4 jour je roulais tout se passait bien puis d'un coup ma moto a commencé a me faire des toute petite coupure mais rien de très inquiétant puis au bout de 5 min le problème fût amplifier et ça a commencé a me faire des coupures toute les secondes comme si l'allumage couper puis se rallumer est ainsi de suite.
J'ai changer la bougie par une neuve mais maintenant a froid la moto me fait ça que en bas régime et une fois que la moto est chaude c'est l'inverse donc c'est en haut régime que la moto me fait des ratés.
Un ami a moi qui s'y connaît un peu plus que moi ma dit que ça pouvais peut-être venir de la bobine.
Vous en pensez quoi ?

Je précise que j'ai toujour l'allumage d'origine mais que je vais pas tarder a prendre un Mvt DD.

Merci de m'aider si vous vous y connaissez.

Réponses

  • Salut, alors oui, vérifie l'étincelle que te donne la bougie neuve, si elle n'est pas assez grosse ou orange, ça vient sûrement de ta bobine HT (connaissance de cause)

    Mais pour moi, ça ne vient pas de ton allumage
  • C'est le premier truc que j'ai regardé l'étincelle et effectivement elle est bien présente.
  • Maeron a dit :
    C'est le premier truc que j'ai regardé l'étincelle et effectivement elle est bien présente.
    Bizarre, ça te fait des trous à haut régime, c'est ça ? 

    Car moi j'avais ça l'année dernière et ça venait de ma bougie ou de ma bobine, je ne sais plus. 
  • Pas tellement des trous mais plus des coupures électriques et je l'ai écrit a froid c'est en bas régime que ca le fait et c'est l'inverse a chaud 
  • Maeron a dit :
    Pas tellement des trous mais plus des coupures électriques et je l'ai écrit a froid c'est en bas régime que ca le fait et c'est l'inverse a chaud 
    Bizarre ça, ton réglage carbu est bon ? Après ça peut venir de chaleur qu'il y a en ce moment aussi je pense, je ne sais pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.