Vitesse avec pot voca
Vitesse avec pot voca
dans Motos 50 cm3
Bonjour..j'ai une beta rr 2019..j'ai changer le cdi, debrider le pot, changer kit chaine (12/51) et je manque beaucoup de couple avec ce kit chaine je vais a 65/66 sur du plat max et 80 en descente..en gros ma moto marche bienn que en descente, j'ai donc commander un pot voca rookie et fais sauter la bride..je le met mardi..vous pensez que ma moto vas enfin "bien" Marcher grace au pot?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et parfait pour le réglage carbu, c'est vraiment primordial
Je sais ces pour sa que j'privilege un jours precis pour le faire..j'prefere pas rigoler avec sa..
Après vitesse compteur ≠ vitesse réel donc peut-être que tu auras marqué 75 alors que tu iras à 70.
Et faut jamais se baser sur des vidéos, tu sais pas tout 😉
65 mais est-ce que tu as changé ton CDI, enlevé les brides de la boîte à air au carbu ?
Après c'est peut-être ton kit chaîne aussi, 12 dents tu as beaucoup d'accélération mais peux de Vmax, le voilà le réel problème
J'ai changer mon cdi oui..j'ai pas toucher au carbu..
Oui mais je suis en 12/51 ..donc j'ai de la pointe avec la couronne normalement
-En dessous de 13 : pointe mais peu de Vmax
-14 : bon compromis, pointe et Vmax
- Supérieur à 15 : peu de pointe mais pas mal de Vmax
Pour la couronne arrière, ca c'est différent
En gros, ce qui compte vraiment c'est le PSB. La couronne arrière compte mais elle influe pas vraiment la vitesse (il me semble).
Si elle a du mal à tirer la 6,cest qu'elle est mal réglé je pense
11*60 = 5,45 11*58 = 5,27 11*56 = 5,09
12*60 = 5,00 12*58 = 4,83 12*56 = 4,66
13*60 = 4,61 13*58 = 4,46 13*56 = 4,30
14*60 = 4,28 14*58 = 4,14 14*56 = 4,00
15*60 = 4,00 15*58 = 3,86 15*56 = 3,73
11*54 = 4,90 11*53 = 4,81 11*52 = 4,72
12*54 = 4,50 12*53 = 4,41 12*52 = 4,33
13*54 = 4,15 13*53 = 4,07 13*52 = 4,00
14*54 = 3,85 14*53 = 3,78 14*52 = 3,71
15*54 = 3,60 15*53 = 3,53 15*52 = 3,46
11*51 = 4,63 11*50 = 4,54 11*48 = 4,36
12*51 = 4,25 12*50 = 4,16 12*48 = 4,00
13*51 = 3,92 13*50 = 3,84 13*48 = 3,69
14*51 = 3,64 14*50 = 3,57 14*48 = 3,42
15*51 = 6,40 15*50 = 3,33 15*48 = 3,20
Plus le radio et haut, plus t'aura d'accélération mais moins d'allonge,
et plus le ratio et bas, plus t'aura d'allonge mais moins d'accélération.
PS: l’idéal (le compromis) pour une moto d'origine débrider avec pot ou en kit 50 fonte c'est un radio entre 4,00 et 4,30