Problème de vibration Et perte de puissance

Problème de vibration Et perte de puissance

bonjour, j ai une MRT Pro en 75 top rose et la moto vibre énormement à mi régime mais une fois montée en haut régime, plus aucune vibrations, de plus la monté en régime est plus lente qu avant, j ai vérifié maos clavette mais ce n'est pas ça donc si qq pourrais m'aider ? Je pense que les vibrations viennent du moteur etant donné qu'elles dépendent du régime. Je ne sais pas ce que c'est est et je panique aidez moi SVP si qq a déja eu le meme problème.

Meilleures réponses

  • août 2020 modifié Réponse ✓
    LuluMRT a dit :
    bonjour, j ai une MRT Pro en 75 top rose et la moto vibre énormement à mi régime mais une fois montée en haut régime, plus aucune vibrations, de plus la monté en régime est plus lente qu avant, j ai vérifié maos clavette mais ce n'est pas ça donc si qq pourrais m'aider ? Je pense que les vibrations viennent du moteur etant donné qu'elles dépendent du régime. Je ne sais pas ce que c'est est et je panique aidez moi SVP si qq a déja eu le meme problème.
    Vérifie que tes axes moteur soient bien serrer , le jeu de ton vilo et tes roulements si tu peux , au niveau de ta perte te puissance , ta moto est bien réglée ? 
  • août 2020 modifié Réponse ✓
    LuluMRT a dit :
    Oui la bougie est comme il faut mais enfaite la perte de puissance va avec les vibrations, quand je monte en haut régime plus de vibration et une puissance normal mais j avais vu qq qui avait le meme problème et c'est était ses roulement de vilo HS mais les miens ont a peine 600 kms
    Ta pris quoi comme roulement ? Ca m'étonnerait pas que sa soit sa sa expliquerais ta perte de puissance 

Réponses

  • Oui la bougie est comme il faut mais enfaite la perte de puissance va avec les vibrations, quand je monte en haut régime plus de vibration et une puissance normal mais j avais vu qq qui avait le meme problème et c'est était ses roulement de vilo HS mais les miens ont a peine 600 kms
  • Lenixx a dit :
    LuluMRT a dit :
    Oui la bougie est comme il faut mais enfaite la perte de puissance va avec les vibrations, quand je monte en haut régime plus de vibration et une puissance normal mais j avais vu qq qui avait le meme problème et c'est était ses roulement de vilo HS mais les miens ont a peine 600 kms
    Ta pris quoi comme roulement ? Ca m'étonnerait pas que sa soit sa sa expliquerais ta perte de puissance


     c était des SKF je crois et c'est était la bonne taille pourtant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.