Euro 4

Euro 4

Bonsoir moi j'ai une gilera smt et j'ai acheté un CDI débridée sur maxi scoot et un pot voca rockie passage bas sur la bécanerie et je prend 85 km/h 

Réponses

  • Bonsoir. Cela me semble être une très bonne vitesse. As-tu fais un réglage carbu ? 
  • 85km/h c'est très bien pour un origine avec pot 🙂, 130km/h avec un cylindre origine et pot ça n'existe pas.
    PepitoooHugo63
  • Moi je prend 150 km/h avec ma mob’ en sautant de la montagne 😂
    85 en origine avec cdi et pot c’est génial , et si tu mets un carbu de 19 voir 21 tu peux atteindre 95 ( environ )
  • août 2020 modifié
    Yanis_mri a dit :
    Moi je prend 150 km/h avec ma mob’ en sautant de la montagne 😂
    85 en origine avec cdi et pot c’est génial , et si tu mets un carbu de 19 voir 21 tu peux atteindre 95 ( environ )
    Et ceci sans parlé des ailes en caron que ta collé sur les carénages pour essayer de planer et bien sur de l’aillerons sur le casque pour une meilleurs prise de vent.
  • Djé57 a dit :
    Yanis_mri a dit :
    Moi je prend 150 km/h avec ma mob’ en sautant de la montagne 😂
    85 en origine avec cdi et pot c’est génial , et si tu mets un carbu de 19 voir 21 tu peux atteindre 95 ( environ )
    Et ceci sans parlé des ailes en caron que ta collé sur les carénages pour essayer de planer et bien sur de l’aillerons sur le casque pour une meilleurs prise de vent.
    Rigole pas, sur Instagram ya vraiment un gars qui a mis un aileron sur son casque ! 😂
    Si je le retrouve, je t'envoie ça😂😉
  • C'est pas le premier a avoir fait ça 😆

    Askip les crête sur le casque ça aide aussi, surtout les rose fluo 😂
  • Avec ça, 150 mini😂
    Grave ! Les crêtes c'est aérodynamique, tu comprends, le vent est dévié😂
    Djé57
  • Satellisé direct !

    Pepitooo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.