Catalyseur rouge vif

Catalyseur rouge vif

Bonjour je vien de finir le rodage de ma derbi et hier soir je me suis appercu que le catalyseur était rouge vif est ce normal (je ne pense pas mais je voudrais avoir votre avis) voici une photo de mon catalyseur hier soir j'ai dessuite arrêter de rouler. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Une couleur comme celle-ci signifie que le pot est très très chaud, évite de mettre ta main dessus 😉 xD
    Pour répondre à ta question non, ce n'est pas du tout normal. Tu as bien fais d'arrêter de rouler
    Leo08L
  • Réponse ✓
    Faut surtout regarder si le cata a rien (si ça la pas abîmé). 
    Et sinon l'enrichir je sais pas si ça va régler grand chose : une moto qui chauffe, c'est pas en l'enrichissant qu'elle chauffera moins (à moins que quelqu'un me contredise) 😉 

Réponses

  • D'accord merci je l'est amener au garage ils mon dit qu'ils allaient l'enrichir et faire quelques réglages cedt ceux qui faut faire ? 
  • D'accord de toute façon je vais la faire débrider et je vais enlever le cata donc il de devrais plus me poser de problème x) 
    Pepitooo
  • Leo08 a dit :
    D'accord de toute façon je vais la faire débrider et je vais enlever le cata donc il de devrais plus me poser de problème x) 
    Le plus simple c'est de changer de pot 🙂
  • Oui en debridant je changerais le pot 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.