Problème blocage a 70 km/H

Problème blocage a 70 km/H

Bonjour a tous je suis embêtée car ma 50cc (j'ai une smt 50 2018 avec un pot X-fight débridé, un gicleur de 75,je n'ai pas de kit ,j'ai debrider ma boite a air , j'ai aussi enlevé la pastille du carbu et je n'ai pas touché au pignon et a la couronne)

Je voulais savoir car avec tout ce que j'ai fait je ne peux pas aller au dessus de 70 km/h et pour monter a 68-69 je suis obligée de tourner un petit peux mon accélérateur pour aller a cette vitesse .

Et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour que je puisse gagner en vitesse sans mettre de kit, (on m'a dit d'agrandir le trou de ma boite a air pourrait ma permettre de gagner en vitesse) 

Merci et bonne journée (ou bien soirée) à vous .

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    C'est normal que tu avance pas plus vite ,tu augmente la quantité d'air qui rentre dans le moteur sans augmenter la taille du gicleur,forcément le mélange air essence est plus correct .
    Tout ce que tu risque c'est de faire un serrage car ta carburation est trop pauvre .
    Je mettrai pour commencer un gicleur de au moins 80/82  et faire un réglage carbu 

Réponses

  • D'accord merci pour ton conseil je vais le faire dès demain car quand j'ai mis un gicleur de 85 la cuve fuyait (j'avais un gicleur de 68 d'origine et j'ai mis 75 ensuite)
    Malakoff68
  • Et aussi il faudrait que tu change ta transmission 
    tu es en combien la ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.