Montage 88 brk

Montage 88 brk

Bonjour à tous, je possède une derbi euro 3 et j'aimerais savoir si un 88 brk peut ce monter sans fraiser le carter au niveau des jupons. Je sais qu'il faut usiner pour le vilo mais pour poserble cylindre directement sur le carter ? Et savoir aussi si c'est la même chose pour d'autres 88cc. Merci bien

Réponses

  • août 2020 modifié
    Il me semble que pour les 86 (cours 44) tes pas vraiment obliger, mais pour les 88 et 90 (cours 44,9 ou 45) oui tes obliger sinon la bielle tape contre le carter. Il me semble qu'il faut limer 1.5 ou 2mm.


    Toute façon pour qu'un 80, 86 ou 88 marche fort, faut aligne le cylindre au carter, donc en même temps que tu aligne ou que tu fait le passage du vilo pour la cours 44,9/45 bha tu passe un petit coup au niveau du passage de la bielle, 2mm c'est rien surtout si ta une mini fraiseuse.


    PS: et pour un 88/90 c'est carbu de 30/32 si tu veux que ça marche fort. Un 28 ça passe mais ça commence déjà a brider.
  • Oui faut limer pour passer la bielle, mais j'ai vu par exemple que sur AM6, le 86 italkit entrait pas dans le carter car les jupes était trop épais, donc fallait les fraiser ou fraiser les carters. Je sais que le 80 2fast en a pas besoin mais vu qu'il coûte assez cher 😅..  voilà voilà
  • Si ta pas envie de limer par sur le 86 top perf 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.