Debridage pot voca rookie

Debridage pot voca rookie

Bonjour j'ai reçu mon pot voca rookie passage haut ajd, je l'es emmener chez mon mecano il m'a dis qu'il n'avais pas ce qu'il faut pour le débridé car la bride est soudé et qu'il fallais un chalumeau, quelqu'un peux me dire comment faire je n'est pas de chalumeau

Réponses

  • 3 options:
    _Y aller a la lime
    _Y aller a la perceuses
    _ou y aller au burin, tourne vis et un marteau 

    Bonne chance 🙂
  • D'accord merci beaucoup..sais tu où sont les brides exactement parce que personnellement j'en vois qu'une mais on me dis qu'il y a en a 2
  • Peut-être au niveau du tube de fuite ou alors dans la cartouche
  • Salut. J'ai eu plus ou moi le meme pot le mois dernier et la bride est EXTREMEMENT chiante. Je l'ai fait au forêt en fesant tout le tour. Ca prend juste un peu de temps et tu risque de casser quelque forêt.
  • J'avais le même en passage bas avec 2 brides et en 20 mn au marteau et tournevis plat c'etais fini !
  • Ces bon bride enlevée..j'ai bien mis 2h..la bride est tomber dans le pot..une catastrophe
  • Niamor a dit :
    Ces bon bride enlevée..j'ai bien mis 2h..la bride est tomber dans le pot..une catastrophe
    Haha , j'avais fait pareil mais j'ai mis le pot sur la moto j'ai accelerer et la bride est partie :joy:
    Djé57
  • Rhaa moi je suis aller la chercher avec une pinces..j'ai cru j'allais pleurer quand j'les enlevé 😭😭
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.