Config 85 top gris

Config 85 top gris

Je voudrais avoir une config qui consomme pas trop mais j'ai déjà 
-le kit top gris
-pot most 70/80

Réponses

  • Puissance avec petite consommation ça n'existe pas.

    Pour un kit 80cc alu l’idéal en carbu c'est un 30mm et le minimum un 28. Sur un 85 fonte c'est pareille, et pour le 86 top alu l’idéal serait du 32 et le minimum 30...
    Alors tu peux mettre plus petit mais tu perdra en perf, puis faut pas oublié que le carbu contribue au refroidissement du cylindre, donc plus tu mettra petit plus ça chauffera vite.
  • Djé57 a dit :
    Puissance avec petite consommation ça n'existe pas.

    Pour un kit 80cc alu l’idéal en carbu c'est un 30mm et le minimum un 28. Sur un 85 fonte c'est pareille, et pour le 86 top alu l’idéal serait du 32 et le minimum 30...
    Alors tu peux mettre plus petit mais tu perdra en perf, puis faut pas oublié que le carbu contribue au refroidissement du cylindre, donc plus tu mettra petit plus ça chauffera vite.
    Carbu de 26 ça peux passé sur double radia? 
  • Oui mais tu perdra en perf
  • Djé57 a dit :
    Oui mais tu perdra en perf
    Avec un carbu de 28 tu sais combien de kilomètres je peux faire avec 6 litres? 
  • août 2020 modifié
    Avec mon 80 team et carbu 28pwk je fait entre 60-70km en roulant tranquille avec un recevoir de 6.5L (réserve compris) et en tapant dedans je fait 50-55km environs.
  • Djé57 a dit :
    Avec mon 80 team et carbu 28pwk je fait environs 70km en roulant tranquille avec un recevoir de 6.5L (réserve compris) et en tapant dedans je fait 50km environs.
    Ah oui dacc tu sais s'y par hasard il y a un réservoir adaptable plus gros pour yamaha dt?
  • août 2020 modifié
    Non je sais pas, par contre si tu as toujours ton recevoir d'huile tu peut t'en servir comme 2eme recevoir ou comme recevoir de réserve.
    Tu met un "T" ou "Y" sur la durite du carbu puis un robinet sur la durite qui va au recevoir d'huile. Puis si tu veux tu met un petit filtre a essence sur la durite pour filtré le carburant.
  • Djé57 a dit :
    Non je sais pas, par contre si tu as toujours ton recevoir d'huile tu peut t'en servir comme 2eme recevoir ou comme recevoir de réserve.
    Tu met un "T" ou "Y" sur la durite du carbu puis un robinet sur la durite qui va au recevoir d'huile. Puis si tu veux tu met un petit filtre a essence sur la durite pour filtré le carburant.
    Oui mais du coup je peux pas avoir un double radia 
  • Du coup c'est un choix a faire parce que oui tu peux pas mettre les deux (le recevoir d'huile et le 2eme radia).
  • Djé57 a dit :
    Du coup c'est un choix a faire parce que oui tu peux pas mettre les deux (le recevoir d'huile et le 2eme radia).
    Je préfère avoir un deuxième radia je trouve ça mieux 
  • Pour l'été oui mais pour l'hiver bof
  • Djé57 a dit :
    Pour l'été oui mais pour l'hiver bof
    Si car il suffit de mettre en carton sur un 
  • Oué je vois ce que tu veux dire, pour pas qu'il prend trop d'air frais. Mais en soit un seul suffis largement en hiver même si ta un gros kit.
    Simon2004S
  • Djé57 a dit :
    Oué je vois ce que tu veux dire, pour pas qu'il prend trop d'air frais. Mais en soit un seul suffis largement en hiver même si ta un gros kit.
    Oui mais du coup je pense que je vais faire comme ça merci
  • Moi perso avec carbu de 28 sur 77 stage6 fonte je peux faire un peux plus de 100km
  • Couscous_arabe a dit :
    Moi perso avec carbu de 28 sur 77 stage6 fonte je peux faire un peux plus de 100km
    ta un recevoir de combien ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.