Quelle pot choisir?

Quelle pot choisir?

Bonjour j'aimerais choisir mon pot et j'hésite entre beaucoup de pot quels sont les meilleurs selon vous?(je suis en beta track débridé) et je vais changer ma transmis passé en 13*53

Réponses

  • Si tu change de pot faudra que tu passe sur un carbu 17.5 et refaire le réglage carbu.

    Sinon tu as:
    Le voca rookie (passage haut ou bas)
    Le leovince x fight (passage haut)
    Le 2win urbn (passage bas)
    Le blaze 50/70 (passage bas)
    Le Bidalot SMR (passage bas)
    Qui sont vraiment pas mal comme pot pour un cylindre origine voir petit kit 50 (genre 50 top perf)
  • Djé57 a dit :
    Si tu change de pot faudra que tu passe sur un carbu 17.5 et refaire le réglage carbu.

    Sinon tu as:
    Le voca rookie (passage haut ou bas)
    Le leovince x fight (passage haut)
    Le 2win urbn (passage bas)
    Le blaze 50/70 (passage bas)
    Le Bidalot SMR (passage bas)
    Qui sont vraiment pas mal comme pot pour un cylindre origine voir petit kit 50 (genre 50 top perf)
    Merci c'est quoi  celui qu offre les meilleures perf pour pas trop cher et qui fait un bon bruit ?
  • août 2020 modifié
    Le Bidalot SMR à 174€ (sur scootfast)
    Le 2win urbn a 190€ (sur damsport)

    Pour le bruit regarde sur Youtube y'a plein de vidéo

    Les passages bas ça passe un peux partout faut juste que tu prennent un pour AM6


    Après si tu veux un passage haut, prend plutôt le Voca rookie (sur scootfast) il est un peux mieux que le leovince x fight

    Si tu prend l'un des trois pot la, si jamais tu passé plus tard sur un 50 fonte (genre top perf noir) ou même un 70 fonte (mk ou top perf) t'aura pas besoin de le changer 🙂

  • Djé57 a dit :
    Le Bidalot SMR à 174€ (sur scootfast)
    Le 2win urbn a 190€ (sur damsport)

    Pour le bruit regarde sur Youtube y'a plein de vidéo

    Les passages bas ça passe un peux partout faut juste que tu prennent un pour AM6


    Après si tu veux un passage haut, prend plutôt le Voca rookie (sur scootfast) il est un peux mieux que le leovince x fight

    Si tu prend l'un des trois pot la, si jamais tu passé plus tard sur un 50 fonte (genre top perf noir) ou même un 70 fonte (mk ou top perf) t'aura pas besoin de le changer 🙂

    Ok merci le voca et vraiment pot mais le leovince aussi mais niveau perf après c'est casiement pareil?

  • Le leovince sera un peux plus coupleux, alors que le voca lui aura un peu plus de pointe.
  •  OK merci mais les beta 2017 ne sont pas les même que les 2019 ou 2018 ?
  • Normalement non c'est le même cadre (mais je peux me tromper)
  • Djé57 a dit :
    Normalement non c'est le même cadre (mais je peux me tromper)
    ok car sur les sites y marqué que c'est pas adaptable

  • Pour quel pot ?
  • Djé57 a dit :
    Pour quel pot ?
    Le leo Vince
  • D'ailleurs je pourrais avoir ton avis sur la ligne bud ?
  • août 2020 modifié
    Hugo43 a dit :
    D'ailleurs je pourrais avoir ton avis sur la ligne bud ?
    Jamais vu tourné je peux pas te dire

    Hugo43 a dit :
    Le leo Vince
    Dans la logique il passe, les bêta avant 2017 on le même cadre que les après 2017.
    A vérifie pour être sur, envoie leurs un message
  • Djé57 a dit :
    Hugo43 a dit :
    D'ailleurs je pourrais avoir ton avis sur la ligne bud ?
    Jamais vu tourné je peux pas te dire

    Hugo43 a dit :
    Le leo Vince
    Dans la logique il passe, les bêta avant 2017 on le même cadre que les après 2017.
    A vérifie pour être sur, envoie leurs un message
    ouai dac merci pour ton aide =)
  • Tu pense que avec un pot voca ou leo Vince et un pignon de 13 je peux monter a combien (je garde quand même bcp d'accel?)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.