Surchauffe + bougie impossible a dévissé
Surchauffe + bougie impossible a dévissé
Je suis sorti même pas 5 minute avec la moto je me suis arrêter et j’ai toucher mon cylindre il étais troppp chaud, un liquide noir est sorti de mon pot on dirais plutôt de l’huile jsp vrmt, la j’essaye de dévisser ma bougie mais c’est impossible elle est bloqué. Je sais pas quel est le problème

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le joint de la bougie a du coller c'est pas très grave, essaye avec un démonte bougie et une clé à molette ça devrait aller tout seul 😉
le problème c’est que j’ai roulé moin de 1 km.
mon radiateur étais froid et mes durite aussi...
est ce que si c’est en rapport avec l’étanchéité de ma culasse mon radiateur aurais été chaud?
j’ai vérifié toute mes durite j’ai re purger mon circuit de refroidissement enfin je crois, j’ai rempli par la durite qui relie le haut du radiateur à la culasse jusqu’à ce que mon radiateur pisse ensuite j’ai refermer j’ai laisse tourné la moto au ralentis le bouchon ouvert.
ma pompe à eaux fonction j’ai vérifier
par contre j’ai l’impression que la sortie d’échappement du cylindre est très encrassé, c’est peut être prcq la dernière fois il restais du liquide dans le bas moteur ?
demain avec un peu de persévérance je la dévisserais c’est pas un problème
je suis à court d’idée sur mon problème de surchauffe
oui j’ai appuyer sur toute mes durite en accélérant légèrement plusieurs fois.
au ralentis beaucoup moins et en roulant aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=0CR7cRD6Ouc&feature=youtu.be
Apres mon cylindre chauffe toujours autant, avec ces forte chaleur c’est peut être normal je vais juste acheter un compteur de température pour être sûr.
juste est ce que tu sais à partir de quelle température je suis en surchauffe ? (Je suis en 50 airsal alu)