Moto broute a bas regime

Moto broute a bas regime

Bonjour j'aurais besoin conseil car j'ai un problème sur mon derbi senda r 50 cc , elle broute à bas régime et mets du temps à partir dans les tours , si le moteur force elle ne part pas dans les tours et quand je suis à haut régime dès que je lâche l'accélérateur que je veux réaccélerer je ne peux pas je suis obligé d'attendre de descendre dans les tours avant que la moto réaccélère je l'ai acheté avec ce problème j'ai essayé de changer de gicleur pour mettre un plus gros où on mettre un plus petit j'ai même changé de carbu et essayer de faire plusieurs réglages comme la vis de richesse mais rien à faire elle le fait toujours
Si quelqu'un peut m'aider pour me donner un conseil merci!

Réponses

  • Hugoderbi50r a dit :
    Bonjour j'aurais besoin conseil car j'ai un problème sur mon derbi senda r 50 cc , elle broute à bas régime et mets du temps à partir dans les tours , si le moteur force elle ne part pas dans les tours et quand je suis à haut régime dès que je lâche l'accélérateur que je veux réaccélerer je ne peux pas je suis obligé d'attendre de descendre dans les tours avant que la moto réaccélère je l'ai acheté avec ce problème j'ai essayé de changer de gicleur pour mettre un plus gros où on mettre un plus petit j'ai même changé de carbu et essayer de faire plusieurs réglages comme la vis de richesse mais rien à faire elle le fait toujours
    Si quelqu'un peut m'aider pour me donner un conseil merci!
    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon moteur d'origine, est-ce que la couleur de ta bougie est bonne ? 
  • Maxam1716 a dit :
    Hugoderbi50r a dit :
    Bonjour j'aurais besoin conseil car j'ai un problème sur mon derbi senda r 50 cc , elle broute à bas régime et mets du temps à partir dans les tours , si le moteur force elle ne part pas dans les tours et quand je suis à haut régime dès que je lâche l'accélérateur que je veux réaccélerer je ne peux pas je suis obligé d'attendre de descendre dans les tours avant que la moto réaccélère je l'ai acheté avec ce problème j'ai essayé de changer de gicleur pour mettre un plus gros où on mettre un plus petit j'ai même changé de carbu et essayer de faire plusieurs réglages comme la vis de richesse mais rien à faire elle le fait toujours
    Si quelqu'un peut m'aider pour me donner un conseil merci!
    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon moteur d'origine, est-ce que la couleur de ta bougie est bonne ? 

  • Maxam1716 a dit :
    Hugoderbi50r a dit :
    Bonjour j'aurais besoin conseil car j'ai un problème sur mon derbi senda r 50 cc , elle broute à bas régime et mets du temps à partir dans les tours , si le moteur force elle ne part pas dans les tours et quand je suis à haut régime dès que je lâche l'accélérateur que je veux réaccélerer je ne peux pas je suis obligé d'attendre de descendre dans les tours avant que la moto réaccélère je l'ai acheté avec ce problème j'ai essayé de changer de gicleur pour mettre un plus gros où on mettre un plus petit j'ai même changé de carbu et essayer de faire plusieurs réglages comme la vis de richesse mais rien à faire elle le fait toujours
    Si quelqu'un peut m'aider pour me donner un conseil merci!
    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon moteur d'origine, est-ce que la couleur de ta bougie est bonne ? 
    Elle demarre au quart de tour au ptemier coup de kick ...
  • Dacc mais ce n'est pas le problème le démarrage elle peut très bien être parfaitement réglée au ralenti mais pas ailleurs 😉
    Pour la photo de ta bougie, en fait c'est la partie avec l'électrode au bout de la bougie, la partie qui rentre dans ton cylindre qu'il nous faut
    Normalement lorsque c'est bien réglé, elle doit être de couleur chocolat, brique. Tu peux me montrer stp ? 
  • Maxam1716 a dit :
    Dacc mais ce n'est pas le problème le démarrage elle peut très bien être parfaitement réglée au ralenti mais pas ailleurs 😉
    Pour la photo de ta bougie, en fait c'est la partie avec l'électrode au bout de la bougie, la partie qui rentre dans ton cylindre qu'il nous faut
    Normalement lorsque c'est bien réglé, elle doit être de couleur chocolat, brique. Tu peux me montrer stp ? 
    elle a une couleur marron brique oui
  • Hugoderbi50r a dit :
    Maxam1716 a dit :
    Dacc mais ce n'est pas le problème le démarrage elle peut très bien être parfaitement réglée au ralenti mais pas ailleurs 😉
    Pour la photo de ta bougie, en fait c'est la partie avec l'électrode au bout de la bougie, la partie qui rentre dans ton cylindre qu'il nous faut
    Normalement lorsque c'est bien réglé, elle doit être de couleur chocolat, brique. Tu peux me montrer stp ? 
    elle a une couleur marron brique oui
    Alors regarde la photo que je t'envois, on voit que sur ta bougie les hauts régimes sont assez bons, mais là prise de tours est trop riche (noir)
    L'image explique tout 
  • Il faudrait donc que je dévisse la vis de richesse?
  • Hugoderbi50r a dit :
    Il faudrait donc que je dévisse la vis de richesse?
    Oui tu peux dévisser légèrement de quart de tour en quart de tours, puis une fois que tu sens que c'est mieux, de huitième en huitième jusqu'au bon réglage. 
    Par conte ne touche pas aux clips de l'aiguille c'est pas nécessaire. 
    Et quelle est la taille de ton gicleur ?
    Et ta config si possible pour avoir une idée
  • Alors actuellement je ne connais pas la taille de mon gicleur car je viens de changer de carbu pour un 17 jetais sur un 14 qui ne fonctionnait plus .... donc pour le gicleur cest celuk du 17 d'origine
  • Si ce n'est pas le cas, essaye un 90 ou dans les environs si tu as, tu vois en fonction de comment ça réagit et la couleur de la bougie, si tu baisses, montes ou teste comme ça 
  • Maxam1716 a dit :
    Si ce n'est pas le cas, essaye un 90 ou dans les environs si tu as, tu vois en fonction de comment ça réagit et la couleur de la bougie, si tu baisses, montes ou teste comme ça 
    Okok merci
  • Hugoderbi50r a dit :
    Maxam1716 a dit :
    Si ce n'est pas le cas, essaye un 90 ou dans les environs si tu as, tu vois en fonction de comment ça réagit et la couleur de la bougie, si tu baisses, montes ou teste comme ça 
    Okok merci
    😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.