Config' 50 Top Perf Rs4 50
Config' 50 Top Perf Rs4 50
Salut à tous !
Il y a quelques temps je m'etais renseigné pour une config' 80cc et j'avais trouvé mon bonheur. Après réflexion, j'ai trouvé cela chère et surtout dangereux en cas d'arrestation...
Je me suis donc mis à sillonner Internet et j'ai trouvé un kit qui m'a l'air sympa : le fameux 50 top perf.
Alors je voulais vous demander quelle config vous feriez pour un moteur derbi euro 4 sur une RS4 50 ?
Merci d'avance 🙂
Il y a quelques temps je m'etais renseigné pour une config' 80cc et j'avais trouvé mon bonheur. Après réflexion, j'ai trouvé cela chère et surtout dangereux en cas d'arrestation...
Je me suis donc mis à sillonner Internet et j'ai trouvé un kit qui m'a l'air sympa : le fameux 50 top perf.
Alors je voulais vous demander quelle config vous feriez pour un moteur derbi euro 4 sur une RS4 50 ?
Merci d'avance 🙂
Meilleure réponse
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Un kit 50 top perf est a peine plus puissant qu'un cylindre origine, dans le meilleurs des cas il tire 2Ch de plus qu'un origine, ce qui est pas grand chose.Config:Cylindre: 50 top perfLamelle pour boite a clapet origine: Voca racingCarbu: 19 Watts type PHBGPot: Artek K2Sinon si tu veux un truc plus performant mais toujours soft:_Cylindre: 70 mk fonte_Boite a clapet: Malossi VL6_Carbu: 21 Watts type PHBG_Embrayage: Malossi_Pot: SCR hand made
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Réponses
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
PS: les gens et moi même ne serait pas passé sur des kit 70, 80 et +, si en origine on arriveraient à taper 130km/h... Qu'on soit d'accord 🙂
C'est pourquoi moi je préfère orienté les gens vers un 70 fonte. Car il sont tous aussi résistant qu'un 50 fonte, et il sont légèrement plus puissant. Entre un 70 fonte et un origine y'a 4-5ch de différence ce qui est mieux.
Avec le top perf 96/ 100 pas vraiment plus je pense ,ça reste un 50 cc .
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
50 Top Perf, on oublie 😉
Ducoup @Djé57 je t'avais demandé ton avis sur une config' en 80 si tu te souviens bien mais bon c'est 1000€ et j'aurais les boules de me faire chopper... Malgré ca vous resteriez plus pour un 80 ?
Oui, faut éviter de prendre 100 en ville, c'est sûr x)
Une config' 70 ca change vraiment à côté d'un 80 ?
Pour ton expérience personnelle, je valide 😆
C'est bizarre qu'il ne fonctionne pas, j'en ai un Ducati d'origine...
Je voulais aussi passer en 14x54 vu qu'on m'en a beaucoup parlé et aussi changer de filtre à air mais je ne sais pas lequel prendre 😆
11*60 = 5,45 11*58 = 5,27 11*56 = 5,09
12*60 = 5,00 12*58 = 4,83 12*56 = 4,66
13*60 = 4,61 13*58 = 4,46 13*56 = 4,30
14*60 = 4,28 14*58 = 4,14 14*56 = 4,00
15*60 = 4,00 15*58 = 3,86 15*56 = 3,73
11*54 = 4,90 11*53 = 4,81 11*52 = 4,72
12*54 = 4,50 12*53 = 4,41 12*52 = 4,33
13*54 = 4,15 13*53 = 4,07 13*52 = 4,00
14*54 = 3,85 14*53 = 3,78 14*52 = 3,71
15*54 = 3,60 15*53 = 3,53 15*52 = 3,46
11*51 = 4,63 11*50 = 4,54 11*48 = 4,36
12*51 = 4,25 12*50 = 4,16 12*48 = 4,00
13*51 = 3,92 13*50 = 3,84 13*48 = 3,69
14*51 = 3,64 14*50 = 3,57 14*48 = 3,42
15*51 = 6,40 15*50 = 3,33 15*48 = 3,20
Plus le radio et haut, plus t'aura d'accélération mais moins d'allonge,
et plus le ratio et bas, plus t'aura d'allonge mais moins d'accélération.
L’idéal (le compromis) pour une moto d'origine débrider ou en kit 50 fonte c'est un ratio entre 4,00 et 4,30
Niveau réglage carbu, ca change beaucoup ? Je suis en 98, faut que je passe en 105 minimum ?