Problème assez étrange
Problème assez étrange
Bonjour tout le monde !
J'ai en ma possession une tzr 50 d'après 2003, et j'ai un gros problème pour ce qui est de ma couleur de bougie.
Configuration : pot Gianelli, carbu 19 do, 70cc Naraku, baa préparée
Alors je vous explique, on m'a récemment offert un kit 70cc Naraku. Donc je commence mes réglages de base, ralenti, richesse et hauteur d'aiguille sauf que impossible de trouver le GP qu'il me faut, je suis en GP de 112, dès que je monte en GP impossible de dépasser les 8000 trs (en GP de 114 elle broute légèrement et à un trou à 8000trs mais si je l'augmente encore, c'est de pire en pire) . Donc j'ai procédé à un arrêt carbu mais ma bougie semble moitié noir, moitié grise donc à vrai dire ça ne m'aide pas trop. A mi régime ma bougie est marron et idem à bas régime. Mon aiguille est une W9 et est positionnée au premier cran car si je descend d'un cran, la moto ne tien pas le ralenti et est trop riche.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai en ma possession une tzr 50 d'après 2003, et j'ai un gros problème pour ce qui est de ma couleur de bougie.
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Alors je vous explique, on m'a récemment offert un kit 70cc Naraku. Donc je commence mes réglages de base, ralenti, richesse et hauteur d'aiguille sauf que impossible de trouver le GP qu'il me faut, je suis en GP de 112, dès que je monte en GP impossible de dépasser les 8000 trs (en GP de 114 elle broute légèrement et à un trou à 8000trs mais si je l'augmente encore, c'est de pire en pire) . Donc j'ai procédé à un arrêt carbu mais ma bougie semble moitié noir, moitié grise donc à vrai dire ça ne m'aide pas trop. A mi régime ma bougie est marron et idem à bas régime. Mon aiguille est une W9 et est positionnée au premier cran car si je descend d'un cran, la moto ne tien pas le ralenti et est trop riche.
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Réponses
Un conseil ,met ton aiguille au deuxième cran en partant du haut .
Et surtout descend ton gicleur a environ 85 /90 c'est largement suffisant en temps normal.peut être un poil plus gros avec une baa préparée en tout cas pas au dessus de 100.
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
Vu que quand tu accélére pas c'est le gicleur de ralenti qui compte et très peu l'aiguille
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Alors du coup. J'ai bien mis mon aiguille au 2eme cran en partant du haut et ai mis un gicleur de 90. J'ai donc refait mon réglage de richesse et ralenti qui sont nickel. La moto marche nickel mais je suis encore trop pauvre, ma bougie est mi-noir mi grise après arrêt carburation.. De combien de point me conseillerais tu de monter de gicleur ?
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
Mais si avant en 90 tout marchais bien ,c'est que quelque chose est pas bien mis .
Mais pourquoi avoir mis un 98 .
Je t'avais conseiller un 95 ?
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
J'essaierai de faire plusieurs tests
Après j'avais aussi un problème de phares auquel Malakoff68, tu as déjà essayé de m'aider, donc j'ai pu les tester au voltmètre au niveau le plus des phares et je ne trouve que 1 V ~ environ, je trouve sa assez bizarre..
Enfin voilà les p'tites news donc pour l'histoire de ma bougie, je ferai l'arrêt carbu dés que possible. Après pour mes phares je sèche complètement
Bonne soirée !