Problème d'embrayage sur derbi senda 2014

Problème d'embrayage sur derbi senda 2014

Bonjour tout le monde j'ai une derbi senda de 2014 préparée avec une configue 80/90 et j'ai un embrayage most en bon état j'ai voulu aller rouler en fin de journée donc j'ai démarré ma moto a la poussette comme d'habitude et jlai laissé chauffer 3/4 minutes au ralenti et je pars rouler et au bout de 2/3km je m'arrête a un stop et je fais monter la moto dans les tours ( j'ai un mvt dd et un carbu 28 donc elle prend énoormément de tours ) en étant embrayé en première et d'un coup la moto cale et l'embrayage ne marche pu j'appuie sur l'embrayage c'est dur comme d'habitude et je vois la biellette bouger je sens que le plateau comprime donc je veux la r'allumer et je embraye je met ma première et elle cale et donc je commence a rouler et en passant les vitesses elles passent d'un coup comme si ça embraye pas et quand j'appuie a fond sur l'embrayage et que j'accélère en même temps la moto prend de la vitesse je sais pas ce qu'il se passe vous savez quel est le problème ?

Réponses

  • Salut ! As tu vérifier tes disques d'embrayage ?
  • ZelFun a dit :
    Salut ! As tu vérifier tes disques d'embrayage ?
    Oui j'ai remonté mon embrayage hier et entre temps j'ai fais 10 kilomètres
  • D'accord, que tu sert ton levier d'embrayage, est ce que tu as un jeu quand tu appuies sur la biellette d'embrayage ? 
  • Eu oui j'ai 0.5 centimètres de jeu 
  • Ça m'étonnerait que ça vienne de là car c'est minim. Il y a quoi que tu as remplacer dans ta partie embrayage exactement ? 
  • ZelFun a dit :
    Ça m'étonnerait que ça vienne de là car c'est minim. Il y a quoi que tu as remplacer dans ta partie embrayage exactement ? 
    Eu j'avais démonté entièrement mon embrayage pour changer mon axe de sélecteur donc noix cloche plateau disques 
  • D'accord, ressort aussi ?
  • ZelFun a dit :
    D'accord, ressort aussi ?
    Oui oui j'ai tout démonté pour nettoyer chaque pièces