Kit bien coupleux ?

Kit bien coupleux ?

Bonjour à tous,
Je souhaite changer de moteur (AM6) et je recherche un accord kit-pot très coupleux 
Alors après quelques recherches, le 80 polini revient souvent mais il aurait des problèmes de chauffe dûs à sa grosse compression, le 80 airsal et le 75 top rose qui est une valeur sûre en qualité/prix/perf
J'attends vos avis sur ses kits et d'autres (je suis ouvert à toute proposition)
Donc voilà je n'ai pas de limite de budget, ni de préférence pour les pots et je ne cherche pas vraiment la pointe (100-110) mais surtout l'accélération !!! (si je peux lever à chaque rapport ça me va parfaitement 😂)

Merci d'avance
V à tous

Meilleures réponses

  • juillet 2020 modifié Réponse ✓
    _Cylindre: 80 Airsal Xtrem (254€)
    _Vilo+roulement: Doppler endurance (137€) + Most 6204 C4 (22€)
    _Embrayage: Most racing (60€)
    _Allumage: MVT DD (290€) ou PVL bidalot (347€)
    _Boite a clapet: Top perf V-force (77€)
    _Pipe d'admission: Most 28 a 34 (18€)
    _Carbu: 28 Sunworld (95€) => boite de gicleurs: 125 à 148 (13€)
    _Pot: 70 SCR RL (273€) ou 70 BRK (280€)
    _Kit chaine: 14*52

    Infos supplémentaire:
    Squish => 0,60mm
    Calage MVT DD => 0,40mm avant le PMH
    Calage PVL bidalot => 5.8 à 6.2mm avant le PMH

    Si tu aligne le cylindre au carter ça te donnera légèrement plus d'accélération et beaucoup plus de reprise. Y'a également le pot KRM 70/78 (livré sans cartouche) qui serait vraiment pas mal

    Avec prépa: le kit 80 Airsal Xtream développe entre 21 et 22ch
    Sans prépa: le kit 80 Airsal Xtream développe entre 18 et 19ch



    Ou alors ta ça comme config:

    _Cylindre: 86 Top alu (260€)
    _Vilo+roulement: Barikit Cours 44 (174€) + Most 6204 C4 (22€)
    _Embrayage: Most racing (60€)
    _Allumage: MVT DD (290€) ou PVL bidalot (347€)
    _Boite a clapet: Top perf V-force (77€)
    _Pipe d'admission: Most 28 a 34 (18€)
    _Carbu: 30 Sunworld (110€) ou 30 Polini (94€) => boite de gicleurs: 125 à 148 (13€)
    _Pot: 2Win ard v2 (336€) ou BRK 80/90 passage haut (316€)
    _Kit chaine: 14*51

    Infos supplémentaire:
    Y'a le pack cylindre et vilo 86 Top alu à 357€, mais le vilo top perf est pas ouf
    Squish: 0,90mm (recommandé par top perf)
    Calage MVT DD => 0,35mm avant le PMH
    Calage PVL bidalot => 6.6 à 7.0mm avant le PMH

    si tu aligne le cylindre au carter carter ça te donnera légèrement plus d'accélération/reprise et surtout de l'allonge, avec le cylindre aligne au carter l'idéal en pot c'est le KRM 80/90 (livré sans cartouche)

    Avec prépa: Le kit 86 top alu développe entre 23 et 24ch
    Sans prépa: Le kit 86 top alu développe entre 20 et 21ch


    Celui qui filme est en 80 Airsal Xtream (stock) et l'autre en 86 top alu (prépa)



  • Réponse ✓
    De rien 😉 après si tu veux que de l'accélération suffis de mettre un kit chaine plus petit
  • Réponse ✓
    Presque aucune. Cependant il me semble que le 80/90 Most (passage haut) est un chouia plus creux que le 80/90 BRK passage haut.


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.