Kit bien coupleux ?
Kit bien coupleux ?
Bonjour à tous,
Je souhaite changer de moteur (AM6) et je recherche un accord kit-pot très coupleux
Alors après quelques recherches, le 80 polini revient souvent mais il aurait des problèmes de chauffe dûs à sa grosse compression, le 80 airsal et le 75 top rose qui est une valeur sûre en qualité/prix/perf
J'attends vos avis sur ses kits et d'autres (je suis ouvert à toute proposition)
Donc voilà je n'ai pas de limite de budget, ni de préférence pour les pots et je ne cherche pas vraiment la pointe (100-110) mais surtout l'accélération !!! (si je peux lever à chaque rapport ça me va parfaitement 😂)
Merci d'avance
V à tous
Je souhaite changer de moteur (AM6) et je recherche un accord kit-pot très coupleux
Alors après quelques recherches, le 80 polini revient souvent mais il aurait des problèmes de chauffe dûs à sa grosse compression, le 80 airsal et le 75 top rose qui est une valeur sûre en qualité/prix/perf
J'attends vos avis sur ses kits et d'autres (je suis ouvert à toute proposition)
Donc voilà je n'ai pas de limite de budget, ni de préférence pour les pots et je ne cherche pas vraiment la pointe (100-110) mais surtout l'accélération !!! (si je peux lever à chaque rapport ça me va parfaitement 😂)
Merci d'avance
V à tous
Meilleures réponses
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_Cylindre: 80 Airsal Xtrem (254€)_Embrayage: Most racing (60€)_Boite a clapet: Top perf V-force (77€)_Pipe d'admission: Most 28 a 34 (18€)_Carbu: 28 Sunworld (95€) => boite de gicleurs: 125 à 148 (13€)Infos supplémentaire:
Squish => 0,60mm
Calage MVT DD => 0,40mm avant le PMHCalage PVL bidalot => 5.8 à 6.2mm avant le PMHSi tu aligne le cylindre au carter ça te donnera légèrement plus d'accélération et beaucoup plus de reprise. Y'a également le pot KRM 70/78 (livré sans cartouche) qui serait vraiment pas malAvec prépa: le kit 80 Airsal Xtream développe entre 21 et 22chSans prépa: le kit 80 Airsal Xtream développe entre 18 et 19chOu alors ta ça comme config:_Cylindre: 86 Top alu (260€)_Vilo+roulement: Barikit Cours 44 (174€) + Most 6204 C4 (22€)_Embrayage: Most racing (60€)_Boite a clapet: Top perf V-force (77€)_Pipe d'admission: Most 28 a 34 (18€)_Pot: 2Win ard v2 (336€) ou BRK 80/90 passage haut (316€)
_Kit chaine: 14*51Infos supplémentaire:Y'a le pack cylindre et vilo 86 Top alu à 357€, mais le vilo top perf est pas oufSquish: 0,90mm (recommandé par top perf)
Calage MVT DD => 0,35mm avant le PMHCalage PVL bidalot => 6.6 à 7.0mm avant le PMHsi tu aligne le cylindre au carter carter ça te donnera légèrement plus d'accélération/reprise et surtout de l'allonge, avec le cylindre aligne au carter l'idéal en pot c'est le KRM 80/90 (livré sans cartouche)Avec prépa: Le kit 86 top alu développe entre 23 et 24chSans prépa: Le kit 86 top alu développe entre 20 et 21chCelui qui filme est en 80 Airsal Xtream (stock) et l'autre en 86 top alu (prépa)
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De rien 😉 après si tu veux que de l'accélération suffis de mettre un kit chaine plus petit
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Presque aucune. Cependant il me semble que le 80/90 Most (passage haut) est un chouia plus creux que le 80/90 BRK passage haut.
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