Problùme conteur gilera smt 50🙏🙏

Problùme conteur gilera smt 50🙏🙏

Salut la commu ,
alors j’ai un problĂšme sur mon conteur il m’affiche 0km/h quand je roule ,il me met le symbole de la rĂ©serve d’essence alors que j’ai le plein pareil pour l’huile et la tempĂ©rature alors que mon moteur et froid de plus ,les clignos clignotent normalement puis trop vite puis normalement j’ai vraiment besoin d’aide merci par avance 🙏👌

Meilleure réponse

  • RĂ©ponse ✓
    Et vérifie bien tes contact de clignotants etc ca se trouve ya un faux contact aussi

RĂ©ponses

  • Salut !
    VĂ©rifie branchements, peut ĂȘtre le rĂ©gulateur aussi, ou sinon moi ça le le faisait quand mon cĂąble de compteur Ă©tait mort et que la batterie Ă©tait dĂ©chargĂ©e.. 
    C'est tout con mais bon essaye de la charger si ça le fait en roulant alors vérifie branchements masse etc
  • Ma batterie est Ă  plat mais ça m’a fait ca quand j’ai changer mon support de plaque je m’y connais pas trop tu peux m aiguiller 😅🙏?
  • Moi Ă©lectrique.. Mais je vais essayer
    Déjà ya ta tout bien raccordé ?
    Est-ce que quand tu mets un clignotant ton feu arriÚre baisse de luminosité considérablement et clignote aussi ?

  • Maxam1716 a dit :
    Moi Ă©lectrique.. Mais je vais essayer
    Déjà ya ta tout bien raccordé ?
    Est-ce que quand tu mets un clignotant ton feu arriÚre baisse de luminosité considérablement et clignote aussi ?

    Déjà ta tout bien raccordé ? *
  • Tout ce que je vois est bien branchĂ© ouais et oui ca fait ça avec les clignotants 
  • Cherche pas batterie morte je pense 
  • Charge la avec un maintien de charge ou roule avec pour qu'elle se recharge 
  • D’accord merci beaucoup je vais faire ça 😁
  • Tho_omas a dit :
    D’accord merci beaucoup je vais faire ça 😁
    Dr😉Si ça marche pas vĂ©rifie faux contact
    Mais comme je t'ai dis ça m'a fait exactement pareil un sapin de  NoĂ«l ma moto clignos dans tous les sens mĂȘme le voyant d'huile clignotant pcq je mettais les clignos.. Enfin bref juste laissĂ©e un peu tourner pour que ça se recharge et hop c'est fini
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.