ProblĂšme conteur gilera smt 50đđ
ProblĂšme conteur gilera smt 50đđ
Salut la commu ,
alors jâai un problĂšme sur mon conteur il mâaffiche 0km/h quand je roule ,il me met le symbole de la rĂ©serve dâessence alors que jâai le plein pareil pour lâhuile et la tempĂ©rature alors que mon moteur et froid de plus ,les clignos clignotent normalement puis trop vite puis normalement jâai vraiment besoin dâaide merci par avance đđ
alors jâai un problĂšme sur mon conteur il mâaffiche 0km/h quand je roule ,il me met le symbole de la rĂ©serve dâessence alors que jâai le plein pareil pour lâhuile et la tempĂ©rature alors que mon moteur et froid de plus ,les clignos clignotent normalement puis trop vite puis normalement jâai vraiment besoin dâaide merci par avance đđ
Meilleure réponse
-
Et vérifie bien tes contact de clignotants etc ca se trouve ya un faux contact aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
RĂ©ponses
VĂ©rifie branchements, peut ĂȘtre le rĂ©gulateur aussi, ou sinon moi ça le le faisait quand mon cĂąble de compteur Ă©tait mort et que la batterie Ă©tait dĂ©chargĂ©e..
C'est tout con mais bon essaye de la charger si ça le fait en roulant alors vérifie branchements masse etc
Déjà ya ta tout bien raccordé ?
Est-ce que quand tu mets un clignotant ton feu arriÚre baisse de luminosité considérablement et clignote aussi ?
Mais comme je t'ai dis ça m'a fait exactement pareil un sapin de NoĂ«l ma moto clignos dans tous les sens mĂȘme le voyant d'huile clignotant pcq je mettais les clignos.. Enfin bref juste laissĂ©e un peu tourner pour que ça se recharge et hop c'est fini